Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Bonjour possesseur d'une golf 7 TDI 150 année 2013, j'ai un message signalant " systême d'info divertissement désactivé " et je n'arrive pas à trouver la manip pour le réactiver. Quelqu'un connait il la solution à ce problème ? Merci
Dernière modification par titi73 le 20 mars 2016, 10:39, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Bonjour j’ai une golf 7 et j’ai un message infodivertissemznt désactivé . Je n’arrive pas à le rebooter … je l’ai emmené chez WV qui en 5’ m’a dit que je devais changer tout le système / 2100€ ma voiture a 4 ans je suis hallucinée … auriez vous des conseils? Suggestions ? Aide ? Je suis sous l’eau je ne comprends pas comment c’est possible de devoir mettre un tel prix sur une voiture quasi neuve ! Merci pour votre aide !
Commence par faire ta présentation.
Ensuite utilise la recherche pour voir si ta question n'existe pas déjà. (90% de chance que oui)
Si elle n'est pas existante alors, et seulement dans ce cas, tu peux poser ta question mais dans la BONNE section.
Pourquoi?
Pour que toutes les infos d'un même sujet soient au même endroit de façon à faciliter la recherche à tous les mêmes du forum.