Conseil golf 7 tsi 125 / Classe A /Qashqai / Countryman

Demandez l'avis des membres pour votre config
P
Pas cal
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 1.4 tsi 125 lounge

Re: Conseil golf 7 tsi 125 / Classe A /Qashqai / Countryman

Message par Pas cal »

Effectivement, peugeot 308 a envisager. Seat Léon neuve , série 1 occas, A3 sportback occas et pourquoi pas A1 sportback ou 2008 ?
s
super34
Débutant
Débutant
Voiture : clio

Message par super34 »

bonjour, la léon ne me plait pas (intérieur cheap)

Serie 1 assez dure à trouver à bon prix en essence et boite auto.

Idem pour A3.

2008, je la trouve grosse, mais je peux me tromper ? Et quid de la boite auto sur cette voiture ?
vlams
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : sportsvan allstar tsi 125 dsg 7

Message par vlams »

comme je te l'avais dit j'avais oui j'avais un qashqai car maintenant j'ai reçu le sportsvan
et la je peux te dire que ça n'as rien a voir
pourtant j’étais content du Nissan mais la :jaime: :bounce: :jaime:
quel bonheur silence confort douceur conso tout y est et plus encore
s
super34
Débutant
Débutant

Message par super34 »

bonjour, oui merci effectivement, la golf serait un bon compromis.

Reste à trouver un modèle bien équipé à bon prix, et ça c'est plus dur :bounce:
s
super34
Débutant
Débutant

Message par super34 »

bonjour et bon dimanche à tous,

voici les équipements que je souhaiterai avoir sur une TSI 125 DSG 7, la base est une confortline d'importation avec options (suréquipés, qu'ils disent !) qu'en pensez vous ?
  • Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage334€
  • Feux arrière sombres à LED et éclairage à LED de la plaque d’immatriculation arrière250€
  • Jantes en alliage 17" Dijon avec châssis sport485€
  • Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start/stop420€
  • Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction175€
  • Pack hiver: Sièges AV chaufants + Buses de lave-glaces avant chauffantes + Indicateur de niveau de lave-glace652€
  • Pack Intérieur Confort : applications décoratives "piano noir laqué" sur le tableau de bord et la console centrale, éclairages d'ambiance, 2 spots de lecture à LED à l'avant, tiroirs de rangement sous les sièges avant300€
  • Pack Sport intérieur: Sellerie spécifique en cuir/tissu New-York, Sièges sport ErgoActive avec réglage 14 voies du côté conducteur: réglage de la profondeur d’assise, support lombaire avec réglage électrique à 4 voies, fonction massage1100€
  • Palettes au volant pour boîte DSG : Commande de la boîte DSG au volant avec passage des rapports144€
  • Peinture métallisée640€
  • Projecteurs bi-Xénon avec éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace1122€
  • Roue de secours temporaire75€
  • Système Navigation & Infotainment "Discover Media" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fonctionalités du "Composition Media"680€
  • Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%299€
Il lui manque le ACC+Front assist !!!

sinon, j'ai trouvé celle là :
  • Alarme antivol périmétrique et volumétrique avec protection anti-remorquage334€
  • Coupler Box + Media In Ipod: Système permettant de téléphoner librement dans le véhicule en plaçant le téléphone dans le support prévu à cet effet (accoudoir central avant). Faible rayonnement SAR et qualité du son au rendez-vous400€
  • Front Assist (système de freinage automatique en cas de détection d'obstacle) et ACC (régule automatiquement la distance de sécurité avec le véhicule précédent)300€
  • Jantes en alliage léger 17’’ Dijon et pneumatiques 225/45 R17 avec châssis sport485€
  • Ordinateur de bord couleur avec affichage multifonction175€
  • Pack hiver: Sièges AV chauffants, Buses de lave-glaces AV chauffantes, Indicateur de niveau de lave-glace, Lave-phares652€
  • Pack Intérieur Carat : sièges avant sport avec sellerie tissu/alcantara, applications décoratives “piano noir laqué” pour tableau de bord côté conducteur ainsi que pour console centrale, applications décoratives “piano noir laqué filet” pour tableau de bord côté passager avant ainsi que pour revêtements de portes, tiroirs de rangement sous les sièges avant1000€
  • Palettes au volant pour boîte DSG : Commande de la boîte DSG au volant avec passage des rapports144€
  • Peinture métallisée640€
  • Projecteurs bi-Xénon avec éclairage statique d’intersection, réglage dynamique du site des phares, lave-phares et témoin de lave-glace1122€
  • Roue de secours à encombrement réduit75€
  • Système Navigation & Infotainment "Discover Media" : Radionavigation 8 haut-parleurs (4 x 20 W) reprenant les fonctionalités du "Composition Media"680€
  • Vitres arrière et lunette arrière surteintées à 65%299€
Il lui manque à mon sens les feux arrières à led, le keyless, éclairage ambiance (je ne sais pas ce que c'est ???)

Voila :scratch:
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:coucou:
attention au pack hiver, si tu as déjà les xénon et les sièges Ergoactive ou cuir c'est de l'enflette car il ajoute uniquement les buses de lave-glace chauffantes ... 625€ les 2 buses chauffantes, c'est chaud :evil:
Le pack éclairage d'ambiance, c'est ce que tu trouves à partir de la finition Carat, éclairage des pieds avant, éclairage des baguettes de portes avant et poignées de porte.
Les feux arrières led c'est carrément top, mais tu peux les rajouter après, le keyless c'est sympa, l'ACC très compliqué et onéreux à rajouter ensuite, mais pas forcément utile si tu prends peut l'autoroute et que tu respectes les distances de sécurité sur route.
Bon choix à toi.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre