Je ne sais pas si c'est pareil... Moi j'ai toujours trouvé le confort légèrement raide et tape-cul mais je me dis que c'est le châssis sport + les 18 pouces !
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
+ Extension 5 ans / 100 000 km
Question de repère je ne trouve pas que c'est tape cul maintenant que la suspension est réglée, juste ferme comme il faut (comme j'aime). De toute manière, plus tu tapes dedans plus cette "fermeté" devient "souple".
Ouais il faisait super beau aujourd'hui, on a pu faire une belle ballade le long de la mer c'était super agréable!
Pourtant on est en Normandie, comme ça on ne croirait pas!
Cette semaine on a eu une tempête en vigilance orange, le temps change très vite! Un matin en partant au boulot et en longeant la mer, je me suis pris une vague sur le pare-brise (dans la nuit il était tôt), je ne l'avais pas vu venir, ben ça fait bizarre!
Golf 7 GTI 220 ch DSG6 - 5 portes - Gris Carbone Pack Drive Assist II, Alarme antivol, Système audio DYNAUDIO Excite, Système Discover Pro, Blind Spot Detection
Oui la Manche est vraiment un beau département.
Je ne connaissais pas (je viens des Hautes-Alpes) et j'y ai emménagé il y a 5 ans pour le boulot. C'est vraiment sympa comme région !
Sinon oui je crois que ce n'est malheureusement que le premier éclat de gravillon sur le pare-choc ! ... Je croise tout de même les doigts pour ne pas en avoir trop !
Il fait 1 mm² : il se voit bien à 50cm de distance et se sent bien au toucher, comme si il y avait un petit trou dû au manque de vernis et de peinture.
Arf, j'ai horreur de ces projections de cailloux qui font des éclats sur les pare choc qui en plus, étant en plastique, sont des fois marqués car le plastique est "tendre"
A un collègue qui est venu me narguer avec !
Il faut dire que depuis que j'ai la GTI, il lorgnait dessus ! (il s'était déjà acheté une Golf après être monté dans ma précédente, je devrais toucher une commission pour les clients que j'envoie chez VW !)