bonsoir ,j'ai essayer la manip des feux us qui a tres bien marché ,mais apres auguementation de l intensité au lieu 30 j ai mis 80 je crois,depuis,je n ai plus de clignotants avants et j ai perdu le U feux de jour coté droit(vu de l interieur de l auto).aidez moi svp,merci d'avance
Bonjour
tous d'abord je te remerçi pour ta réponce Mr Vinchery
est ce que je peut vous envoyer le fichier csv du module 9 pour voir et essayer de le remettre aux valeurs d'origine.
De plus j'ai une seat leon 3 année 2014 fr+ est ce la même que la golf 7
merçi de votre réponse, mais moi ce que je veut c'est désactiver les anti-brouillards avec le coming/leaving home et activer les corners lights sur ma leon 5f
J'ai réeussi à activer the corner lights mais pour les clignoatants arrieres avec Led en opposition de phase pas encore.
j'ai aussi désactiver les LES Barres de LED des portes;
j'attends ton aide et merçi d'avance
LASCO : Peut tu testé ceci et me dire si cela fonctionne ?
A savoir que tu n'aura que la fonction des phares allumé lorsque tu sors de ta voiture pour avoir l'autre il te faut le comodo comme sur Rstyle-Lights. [/b]
(1)-Comfort illumination-Coming Home Verbaustatus
Si la valeur est sur manual : Il faudra faire un appel de phare avant de sortir " tiré vers sois ".
Si la valeur est sur auotmatic : Les phares s'allumerons à chaques fois que vous ouvrez votre porte conducteur " Voir (5).
(2)-Comfort illumination-Menuesteuerung Coming Home Werkseinstellungz
Mettre la valeur sur active : Pour afficher les réglage CH/LH dans l'autoradio.
(3)-Comfort illumination-Menueeinstellung Cominghome 10 s
Mettre la valeur souhaitée pour la durée 0 à 60 secondes - la valeur est exprimée en secondes.
(4)-Comfort illumination-Coming Home Leuchten Low beam/fog light
Mettre la valeur sur Low beam pour les phares bas et Fog Light pour les antibrouillards.
Mettre la valeur sur driver door pour que le CH/LH se fasse à l'ouverture de la porte conducteur.
Mettre la valeur sur Ignition key pour que le CH/LH se fasse au retrait de la clé.
EXTRA: EXEMPLE :
Si tu veux Phares bas plus antibrouiilard tu met Low Beam et ensuite tu vas dans les leutches 12NL et 13NL et tu assig une fonction : Coming Home oder Leaving Home aktiv
.
Slt vinceheyy j aurais bien voulu essayer mais je n'ai pas le vag-com. Je vais essayé de voir avec un gars du forum la
VAGCom permet-il d'intervenir (sur une GTE) sur l'éclairage des cadrans du tableau de bord en veilleuses?: actuellement ça ne s'allume qu'avec les feux de croisement/de route (commutés en auto ou manuellement) or je voudrais que ça soit aussi le cas en feux de position (veilleuses).
Remarque: c'est le fonctionnement indiqué dans le manuel, mais ça n'est pas le cas.
bonsoir ,j'ai essayer la manip des feux us qui a tres bien marché ,mais apres augmentation de l intensité au lieu 30 j ai mis 80 je crois,depuis,je n ai plus de clignotants avants et j ai perdu le U feux de jour coté gauche .je pense avoir fais d autres manipulations mais je n ai plus de souvenirs car juste apres gt hospitaliser pour pneumonie,j'ai echapé belle ,merci mon dieu . help.