Bo je ne sais pas trop, pour ma part je l'ai fait depuis le début (il me semble même que j'avais acheté le kit avant la voiture lol).
Mais sur le site je pense qu'ils parlent d'utiliser d'autres produits pour les voitures "usagées".
Maintenant le savon jaune va superb bien aussi, tout comme le gant de toilette et la peau pour prendre l'eau.
J'avais toujours pris avant des produits "norauto" et il y franchement pas photos.
Je l'ai su par un groupe qui organise des rasso en région parisienne Mike.
J'y vais oui, je partirais avec un groupe d'amis le samedi après-midi ça nous fait un petit week-end end là bas
Ouaw motivé, je passerais peut être avec ma corolla alors
Oui on est motivé lol Mais on aime ça, on rencontre toujours des tas de gens sympa et des beaux projets sur les rasso :bien:
N'hésite pas en tout cas, il y aura de belles voitures, on se croisera
Je te mets le lien ici si ça te dérange pas : https://www.facebook.com/events/948706391864391/q
Oui on est motivé lol Mais on aime ça, on rencontre toujours des tas de gens sympa et des beaux projets sur les rasso :bien:
N'hésite pas en tout cas, il y aura de belles voitures, on se croisera
Je te mets le lien ici si ça te dérange pas : https://www.facebook.com/events/948706391864391/q
Non pas de soucis, je pensais que c'était que VW mais je vois que non.
Mike, ma voiture est comme neuve mais je sais pas si je dois faire autre chose avant la cire ?
Oui je sais qu'elle est récente (rodage à peine terminé) mais je ne sais pas à partir de qu'elle moment il pense qu'une voiture n'est plus "neuve" d'où le terme "usagée" entre guillemet que j'avais mis.
Si elle est niquel prend le kit, tu as tout dedans (laver avec éponge et micro fibre et la cire avec les pads et une autre micro fibre), il y a juste le brillant pour pneu que je n'ai jamais mis.
Je suis toujours aussi admiratif depuis le passage du type avec sa TT8S. Ancien propriétaire d'une Golf 7 R..
L'idéale serait l'interface du cockpit de la TT 8S et un Discover Pro avec une interface revue comme le cockpit. Afin d'avoir un double affichage :bien:
Attend la 8, d'ailleurs je pense que l'on aura plus d'infos à ce sujet au salon de Genève dans 2 jours.
C'est réservé au Vw club, j'ai reçus un mail de chez eux.
Là sur le gsm ça va être trop compliqué mais tantôt je t'enverrai ce que j'ai reçus.
Maintenant je ne sais pas s'il y a encore des places car c'était réservé à 30.
C'est réservé au Vw club, j'ai reçus un mail de chez eux.
Là sur le gsm ça va être trop compliqué mais tantôt je t'enverrai ce que j'ai reçus.
Maintenant je ne sais pas s'il y a encore des places car c'était réservé à 30.
C estle club vw belge je suppose ?!
C est pas un club officiel VW