Je pense en effet que tu devrais les ramener car j'ai l'impression que tu vas avoir le même souci qu'Okin vu l'angle du biseau sur ta photo.
Remarque, il suffirait de les mettre à coté du tuyau d'échappement vierge pour que ce soit flagrant.
Voilà c'est fait j'ai enfin récupéré ma voiture ce lundi ( avec la caméra de recul installé).
Petit retour sur la livraison tout ces bien passé bon accueil de la secrétaire de livraison metteur en main serviable et qui connais bien sont produit.
la voiture par contre n'a pas étais super bien préparé plusieurs trace d'eau sur la voiture plus quelques micro rayures ( qui partirons avec un bon coût de polish).je suis moi même vendeur de 2 et 3 roues et je suis assez à cheval sur l'état des véhicules que je livres et pourtant c'est pas le même prix enfin bref . :pasmafaute:
Premier kilomètres avec la voiture quoi dire de plus que génial et que ça me change de ma Seat de 2002 diesel. La boîte DSG que tu bonheur , elle très silencieuse ,de plus malgré le châssis sport et les jantes en 18" elle est plus confortable de ma Seat . Ça sera tous pour le moment , les photos arriveront ce week end
Golf VII 1.4 TSI 150 DSG 7 Carat Pack Sport Bleu nuit
Ah peut-être Je me suis arrêté au premier message qui le donne pour une double sortie d'échappement, soit 1.4 TSI ou 2.0 TDI
Mais par exemple nosedife dit l'avoir monté sans problèmes (nosedife @ [WIKI] Embout d'échappement). Je me demande vraiment si les embouts n'ont pas changé sans impacter la référence...
Finalement j'ai gardé les embouts ref 911 et j'aime bien le rendu donc ça restera comme ça enfin pour le moment . J'essaye de faire des photos demain car là golf reviens du ski et elle est pas présentable.
De plus petite photo du changement d'ampoule.
Golf VII 1.4 TSI 150 DSG 7 Carat Pack Sport Bleu nuit