Non pas grand chose pour le moment Robin!250km en 2 jours,par contre c'est vraiment du bonheur de conduire cette auto et cela meme au rodage!La qualité de finition et toutes les petites attention par rapport à mon ancienne leon 3 fr sont nombreuses !
GOLF 7 GTI 220 DSG 5P BLANC PUR
OPTIONS : CUIR VIENNA,JANTE 18" AUSTIN,ALARME,CAMÉRA DE RECUL,GARANTIE 5 ANS 100000KM
Bienvenue au club de ceux ki font des tours de voitures juste pour être dans leur gti.
Enjoy
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
+1
C exactement cela. Ce plop c'est le seul son ki me donne le sourire à tout les coups....
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
En boîte méca, j'arrive de temps en temps à le faire, mais il faut bien doser l'accélérateur avant "plop", le lâcher de pédale et le passage du rapport suivant.
Avec la dsg mode éco puis kick down en 3 ou 4eme. Sa marche à coup sûr.
Je suis en boite manuelle et je n'arrive pas a faire ce fameux flop. A l' arret au point mort je le fait mais on l'entend vraiment très peu alors en roulant encore moins non?
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
Oui, enfin ... pour ma part ... en dessous de 3000 trs/min ça ne plop jamais.
Çà plop bien avec le pied lourd en passage manuel de vitesse sur la DSG, après 4000 trs/min.