Comme toutes les prepa quand tu augmente la puissance tout s'use plus vite (cardan, boite etc...)
Qui a t il d'incomprehensible?
Ta boite se bloque a 500nm et le surplus de couple l'abîme.
Si tu enlève le limiteur elle va accepter le couple (dans mon cas 550nm) et cela passera sans soucis.
Maintenant, comme dis plus haut, oui plus on va au limites plus tout s'usera plus vite!
Ta boite se bloque a 500nm et le surplus de couple l'abîme.
Si tu enlève le limiteur elle va accepter le couple (dans mon cas 550nm) et cela passera sans soucis.
Maintenant, comme dis plus haut, oui plus on va au limites plus tout s'usera plus vite!
En trois phrases il y a deux contradictions, c'est surtout cela que je ne comprends pas.
Lorsque le moteur sors plus de couple que la boîte peut en supporter d'un point de vu mécanique, comment la boîte peut elle être plus fiable sans limiteur qu'avec
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Ta boite peut tenir jusqu'à 600nm max on est d'accord ?
Elle est "bridée" a 500nm.
Si tu sort plus de 500nm la "protection" encaisse le surplus
(on va parler plus simple...c'est comme si tu mettais un fusible de 16A sur du 2,5mm et tu pompe du 16A...ton fusible va chauffer et déclencher, juste? Alors si tu mets un fusible de 20A il va pas declancher? toujours juste? Ok? Et ton cable de 2,5mm resistera toujours, juste???
Et bien ici le limiteur est 500 et on passe a 600 et ta boite tient.
Ke vois vraiment pas ou il y a des contradiction la dedans...
Apparemment tout tiens jusqu'à 600nm...
Maintenant Mark de chez jde m'a déconseillé de tenir trop longtemps la Vmax...avec 600tr/min de plus et 300km/h elle chaufferait trop.
Hello, en ce qui concerne l'OCC (oil catch can), tu en es content ou alors il vaut mieux investir dans autre chose? j'ai pu lire sur d'autres forums que il y avait très très peu de résidus avec les nouveau moteurs...jamais eu de soucis en hiver (T° qui fait "geler" l'eau qui aurait pu se condenser dans le réservoir?) merci d'avance