à suivre : passage au banc de puissance,montage dumpvalve, courbe de puissance avec +400cv ,montage d'un kit jantes/pneus piste,et bientôt vidéos sur piste (Mettet,Francorchamps,Zolder).
J’étais tombe par hasard sur une de tes videos sur youtube au "centre de maitrise" avant de voir que tu l'as poster ici!
Perso je n'arrive pas à rouler sur le mouiller avec les RE050A. De vrais bouze comparer aux Goodyear que j'avais avant!
Hors circuit je n'aurais jamais oser rouler aussi vite
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Si j'ai bien suivi, tu n'es plus en turbo d'origine donc la question suivante très attendue... Est-ce que la reprog a été faite et combien au banc après reprog
Salut,en effet plus le turbo d'origine.
Mais après avoir consulté 4reprogrammeurs aucun n'a pu modifier la carto, c'est impossible pour le moment en attendant les mise a jours chez eux.
sinon comme ça, c'est 309CV et 377Nm => potentiel 440/460cv et 500Nm...
Dernière modification par titi73 le 25 févr. 2016, 05:00, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
Y a pas que jde...
Ici des bons y en a pas des masses...
Mon amis a Hermalle a été chez didier Herman et la sienne est une 2015 je pense.
Powerplus engineering a fait aussi une 2015 il me semble.
tu peux à l'occasion me confirmer les dates des autos?je vais me renseigner demain.
Didier c est chez tuninbox?
Merci