C'est vraiment le rendu que j'aurais voulu avoir, un poil plus bas l'avant que l'arrière, elle est vraiment superbe :bien:
Alors le confort? La tenue de route?
'Le plaisir commence là ou un moteur diesel s’arrête, à 4.000 tours par minute... Sousou
Aloès le confort on sens que c'est plus ferme sans être tape cul bien au contraire elle prend moins de roulis.
Je suis vraiment content ici il va encore descendre un peu.
Magnifique ta Golf ! Bienvenue au club des Eibach
Une fois qu'ils se seront tassés j'ai hâte de voir le résultat niveau hauteur des bas de caisse. Je souhaite en monter mais j'ai peur d'être trop bas et d'être bloqué pour certains déplacements.
Je savais pas que les 150 avaient des DSG7, je pensais que c'était une DSG6. C'est la même que pour le TDI 105 ?
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Merci beaucoup les gars c'est vrai que sa change toute l allure de la voiture
Oui malheureusement il on mit la DSG7 Perso j'aurais préférer la 6 au moins tu pouvais faire une carto sans risque de casse ou d'usure prématurée.
Prochaine étape les 19
Ouch ! Trottoir 1, Salvador 0. Ça va encore c'est facilement rattrapable. Mais bon c'est tjs chiant. Surtout quand on est maniaque on ne voit plus que ça
Golf 7 TSI 140 Carat Gris Tungstène, Bi-xénon directionnels, TO, Sièges chauffants, Discover Pro La Niña
Oui je suis comme un fou la.
D'habitude il n'y a jamais de place devant chez moi donc créneau obligatoire ici j'arrive surprise de la place pour 2 bus sans soucis donc allez hop on ce gare de l'avant...............un bruit horrible de frottement sur le coup je me dis hop la rajoute R-line a rapper le trottoir ehhh ben non c'était la Salvador
Je compatis... Perso je fais plus de créneau de l'avant justement parce que j'ai râpé ma jante avant droite comme ça... Au moins en le faisant en marche arrière je check tjs le rétro (qui se baisse tout seul) pour pas frotter et enrichir un peu plus mon carrossier.