J'ai pris contacte avec, il m'a l'air honnête et sa me semble être réellement des originaux ... Je voulais avoir votre avis concernant cette annonce svp avant achat ..
Le prix m'a l'air raisonnable, il a bien voulu descendre à 350€. Il compte également revendre sa ligne Milltek cat-back que je pourrais encore négocier d'avantage..
Merci de me donner votre avis les copains
je souhaiterais faire monter des feux led sur ma G7, mon concessionnaire refuse de me le faire parce qu’apparemment il y a un boitier électrique que je ne possède pas sur ma tuture quand on a pas pris l'option des feux led d'origine. Selon lui ça ne tiendrai pas bien longtemps sans cramer. Y aurai t il eu des gens qui les ont deja fait poser en seconde montée pour témoigner et si de votre point de vue il n'y a pas de risque connaissait vous quelqu'un qui les monterai dans la région parisienne?
il te suffisais de lire ce topic , tu y trouveras les références, les prix approximatifs des pièces et de la MO, et les pseudos d'au moins 2 membres qui l'ont fait faire en CC. Eventuellement, rapproche toi d'eux en MP si tu veux plus d'infos précises.
A priori certaines CC sont réticentes à le faire, mais si tu demandes avec les référence du kit officiel elles ne peuvent plus trop ignorer l'existence de cette adaptation. Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
A fortiori cela serait donc possible et fonctionnel dans le temps, du coup si quelqu'un a une adresse à me communiquer pour le faire faire ça serait super cool, j'ai déjà du mal à changer les ampoules de chez moi. Je ne me vois pas faire ca...
Demande à ta CC qu'ils te sortent la fiche etka concernant la réf 5G1 052 200 qui comprend la mention : "Rééquipement possible sur tous les modèles Golf berlines actuels. Contenu : 1 kit, comprenant quatre feux arrière LED, adaptateur pour kit de montage électrique et notice de montage".
Si j'ai pu le faire à ma CC, n'importe laquelle peut le faire ... y a pas de raison
Le technicien qui l'a fait pour la 1ère fois m'a dit que ça ne présentait aucune difficulté particulière. Faut juste bien prendre son temps. Tout le nécessaire est fourni dans kit (y compris pour le codage).
Pour moi, la réponse était négative par téléphone, mais en me déplaçant et en leur fournissant la référence ci-dessus, la réponse à changée, et c'est donc bien faisable!
Le tarif qui m'a été annoncé: 512,18€ pour les feux + 337,68€ de main d'oeuvre = 849,86€ TTC
Pour info g installé des feux arrières led de golf r sur ma TSI de février 2016 et la ça marchait impec, juste eu besoin de faire un shint entre 2 bornes pour que le c s'allume entièrement au niveau de la ligne de clignotants.
Reste à relier un câble pour alimenter les clignotants de la malle.
Finalement je sors de mon CC qui m'annonce 780 euros avec la main d'œuvre mais surtout effectivement il m'annonce que c'est désormais pas impossible.
En revanche je me suis poser une question et je la lui ai posé d'ailleurs. Apparement le C les ne serait pas tout le temps allume il me semblait que ca faisait comme les feux de jour si quelqu'un pourrait me confirmer que je me trompe. Ayant aussi l'allumage automatique des feux on est bien d'accord qu'avec les feux led je n'aurai toujours rien à faire ?
Merci d'avance et encore désolé pour les questions qui doivent vraiment paraître bête
Tous se revend mais les halogènes sont difficile à vendre mais bon sa ne coûte rien de les mettre sur un site de vente d'occasion
Si tu fait la modfis en concession, si le câblage est bien fait jusqu'à la centrale électrique tu pourrais bénéficier des oppositions de phase sur tes feux led arrière :lol: en les activant avec un vcds.
De nuit les feux led n'ont strictement rien à voir avec les halogènes cela change vraiment le look de la voiture
Oui c'est ce que je me dis pour le look, mon côté obscure m'a dit de ne pas le faire que ca coûtera de l'argent pour que ça soit les autres qui profitent de mes feux, mon côté perfectionniste me dit de foncer, on a qu'une vie, rien que de les savoir bientot installé me fait plaisir... :fete:
À croire que tu lis dans mes pensées, je voulais justement en venir aux feux en oppositions et savoir si je pouvais demander ca à mon concessionaire oú si fallait passer par un quelque chose moins "homologué" va t on dire