Ayant commandé ma Golf SW 1.2 TSI 110 Allstar il y a 2 jours, je m'aperçois hier en regardant les accessoires sur le catalogue qu'il est marqué sous l'option caméra de recul: Non disponible sur les moteurs TSI110.......

J'ai commencé à m'inquiéter un peu car mon CC m'a bien "vendu" la finition en parlant de la caméra de recul (ça me plaisait beaucoup).
Si on regarde les pages spécifiques du catalogue sur le descriptif de la finition Allstar et la précédente Lounge, il n'y a rien de marqué (pas d'exclusion).
En revanche quand je regarde sur le devis que j'avais eu, la caméra de recul n'apparait pas dans la liste des équipements de série. Cependant elle apparait dans le configurateur comme équipement de série....
Chose d'autant plus surprenante (pour ne pas dire incompréhensible)... je remarque en parcourant le catalogue homologue sur la Golf 3/5p, aucune exclusion... ce qui me fait penser que c'est la raison pour laquelle mon CC se serait trompé...
Donc à ma grande surprise j'ai l'impression que d'avoir choisi la seule config allstar sans la caméra de recul (enfin il y a aussi le TDI 110)...
Qu'en pensez-vous? Est-ce que certain ont été dans le même cas (ou similaire sur une autre finition)?
Comment réagiriez vous (appel au CC, attente livraison,...) ?
Merci.
Golf SW 1.2 TSI Allstar - Blanc pur - Drive Assist 1 - Roue de secours à encombrement réduit - Alarme antivol - Reçue le 14/05/2016