Après un long parcours de reflexion, j'ai signé un bon de commande hier pour une Golf VII Allstar TDI 150 avec une reprise de mon ancien véhicule (indexé au prix de l'argus le jour de la livraison).
Pour la reprise de mon ancien véhicule, il ne m'a pas été expliqué combien de Km je pouvais faire avant la livraison. Est-ce que en faisant au total 4 000 Kms de plus par rapport au kilométrage noté le jour de commande, cela induira une diminution importante du prix de rachat de ce véhicule ?
Merci beaucoup pour vos indications
Dernière modification par titi73 le 14 févr. 2016, 10:15, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
Je ne pense pas que ça aura d'impact mais si j'étais toi, je mettrais ça au clair en appelant dès le début de semaine pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015
il me semble aussi que ça n'est pas très commerciale, en fait le CC se mouille pas trop. Pour ma reprise, il avait était indiqué clairement le montant de la reprise et le kilométrage approximatif de celle-ci en ayant pris en compte la réalité de mes trajets mensuels multipliée par le nombre de mois (3 mois) du délai maxi annoncé sur le BDC.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
comme Vanquish te le suggère, mets-toi d'accord avec ton commercial pour éviter de mauvaises surprises.
Et comme titi, le jour de la signature, avec mon commercial, nous avons établie un prix de reprise et un kilométrage approximatif.
Personnellement, j'ai dépassé le kilométrage prévu puisqu'il y a eu une semaine de retard et je devais partir en vacances. Au préalable, j'avais vu avec mon CC qui m'a simplement dit que ce n'était pas un souci du tout.