Hello,
Je lutte depuis 2 jours pour faire reconnaitre mon téléphone au système bluetooth de la Golf

Est-ce quelqu'un a la "vraie procédure" qui marche ?
Mon ancien téléphone basique Nokia marchait impeccable avec le système Bluetooth de la Golf pour basculer les appels sur le système audio de la Golf et accéder au carnet d'adresses / historique d'appels. Même sans avoir l'option "coupler box".
Mais pas moyen de "connecter" mon le nouveau Nokia 220 (c'est un téléphone classique, pas smartphone, double sim avec une seul sim dedans)... Il est reconnu par la Golf mais le dialogue ne se fait pas.
J'ai essayé dans les 2 sens :
- faire une recherche par le discover, selon le mode d'emploi, il mouline pas longtemps en me disant que la recherche a été interrompue, affiche le nom du bon téléphone, et quand je sélectionne le téléphone dans la liste, il me dit "connexion impossible"
- ou faire une recherche depuis le téléphone, il détecte le discover, me propose un code chiffré à confirmer (le discover me demande de confirmer la même chose en même temps), le discover me dit que les téléphones sont connectés. Tout va bien jusque là donc.

Mais c'est tout, il ne fait rien d'autre après.

Rien n'apparaît alors qu'avec l'ancien, j'avais l'état de batterie et du réseau sur l'écran du discover. Et si je coupe le contact et le remets, la reconnexion automatique ne se fait pas au démarrage suivant de la voiture.
Cette manipe dans le sens 2 ne marche que quand le discover a été retiré de la liste du téléphone, et tous les téléphones sont retirés de la liste du discover. Sinon, s'ils sont chacun dans la liste de l'autre, ils ne "dialoguent" pas...
J'ai mis tous les paramètre bluetooth sur le téléphone et sur le Discover a toujours visible au lieu de masqué, et connexion auto sur le téléphone (qui par défaut est en "non").
C'était la vendeuse qui avait fait appairage avec mon 1er téléphone, et évidemment je ne me souviens plus de sa manipe...
Help....