Voici la version de l'embout en alu de VW.
Vu de loin...
Vu de près...
Vu ce que cela donnait (moche comme sur la 2eme photo ci-dessus, mais VW n'en dit rien), j'ai mis ceux de Skoda à la place.
NB. Au lieu d'avoir un tuyau plus étroit à l'arrière avec 3 vis apparentes, chez Skoda c'un simple tube à clipser. Il est plus court (il s'arrête au rétrécissement). Tapez bien fort en protégeant l'alu avec une calle en plastique ou en bois, ça finit par rentrer...
Voici un gros plan du modèle VW (qui de plus se visse avec une clé Allen ou clé à 6 pans)
Dernière modification par luxor le 22 juin 2013, 10:45, modifié 4 fois.
Golf 7 TDI 2.0 HighLine, 150cv, 3p, DSG6, reflex argent, 17" Dijon, quasi full options
C'est bon je viens de poser les miens reçu ce matin.
Faut pas se prendre le chou, en 3 minutes c'était fini et tout seul.
Les embouts se mettent facilement en les enfonçant à la main sur le premier cm ensuite le morceau de bout entouré d'un chiffon, 3 coups de marteau et fini.
Une G7 grise 5p carat CR-? avec un double embout skoda est passer devant mon taf... Quelqu un d ici?
Comment t'as vu que c'était des Skoda ?
Car il etait joliment clipser et non avec des vis apparente comme sur le vw... et non pas de jumelle au taf mais par hasard j'y sortait juste et la Golf 7 etait dans le traffic et que le proprio avait le regard visser sur ma blanche qui etait stationner à ce niveau.
MA MK7 : 1.4TSI ACT 140ch DSG7 5 portes Pur White Carat + Pack Sport/Keyless/Xenons-LEDS/TOE/Média-in/Embouts échappement/Seuils de portes/Téflon/JA Durban-Black/Etriers peints en noir.
L'angle du biseau des embouts n'est pas le même que celui des échappements ? On dirait que le bord ne vient pas à fleur, comme sur les embouts Skoda...
C'est qu'une impression
Tu choisis si tu veu le biseau vertical ou un peu orienté vers l'extérieur comme c'est le cas sur les sorties origine. Après tu choisis la profondeur d'enfoncement, si tu veux qu'ils soient pile poil bien enfoncés et donc peu visibles (celui de l'intérieur un peu plus apparent)
Ou si tu les laisse un peu dépasser et dans ce cas il y aura un petit espace entre l'extrémité du pot origine et le bec
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris LimestoneFinition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
C'est qu'une impression
Tu choisis si tu veu le biseau vertical ou un peu orienté vers l'extérieur comme c'est le cas sur les sorties origine. Après tu choisis la profondeur d'enfoncement, si tu veux qu'ils soient pile poil bien enfoncés et donc peu visibles (celui de l'intérieur un peu plus apparent)
Ou si tu les laisse un peu dépasser et dans ce cas il y aura un petit espace entre l'extrémité du pot origine et le bec
Super, merci
Si je les fais monter par le CC, je lui demanderai bien ajustés "pile poil" alors
Bonsoir,
Voilà quelques accessoires commandés à mon CC et ils m'ont offert l'embout d'échappement de l'A3 et toutes les mains d'œuvre + minimum 15% de remise sur le reste.
Alors pour répondre vite fait ... sur la mienne c'est un simple embout.... et j'ai donc commandé pour 25euros le double de chez skoda yéti que je montrai samedi je pense.... comme ca j'en aurai un de rechange lool donc samedi elle sera deja bien comme je veux de l'arriere avec ma barrette alu du coffre