Difficile pendant cette période de garder nos "Golf 7" toutes propres :x

titi73 a écrit :Ah oui, juste à coté de là ou nous étions. On essaiera de réorganiser quelque chose, pas de raison que ça se fasse pas, je positive toujours
![]()
J'ai vu une GTd de ta couleur samedi sur Aix, et elle était bien salle aussi, le peu de sel que nous avons eu laisse nos Golf en triste état
Sa fait vraiment du bien de voir nos belle GOLF toute propre mais en 24h seulement elle est déjà sale avec cette flotte :x Puis les routes sont bien dégeu entre le sel et la terre...Vanquish a écrit :C'est quand même mieux comme ça Simon![]()
Difficile pendant cette période de garder nos "Golf 7" toutes propres :x

Tu peux en voir en tapant Golf GTD gris tungstene sur google images. Sur annecy je vois une Golf GTI en gris tungstène et à chaque fois je me dis qu'il lui va super bien. Le top je trouve, c'est avec le toit ouvrant et les coques de rétro en noir.Bawakuda a écrit :J'adore aussi ce gris Carbone, une bonne alternative au noir pour ceux qui aime les teintes foncés (avec leurs inconvénients), vraiment dommage qu'il soit exclusivement réservé aux GTx.
Le gris Tungstène est très sympa aussi, d'ailleurs je suis étonné de le voir dispo sur les GTx car il est indisponible avec le pack R-Line et je n'ai jamais vu de Golf GTx en Tungstène, je serais curieux de voir ça doit être sympa je pense.
Merci nosedife! Ce gris Carbone est magnifique au soleil quand la voiture est niquel.nosedife a écrit :J'étais pas fan du Gris Carbon, mais enfaite, plus je la vois de cette couleur plus j'adore :bien: :bien: En tous cas trés jolie ta GTD

C'est vrai que c'est que du bonheur avec.jblsteeve a écrit :La GTD quand on y goute....
Moi elle me manque trop, quand je peux j'en reprends une.
Et pourtant en discutant avec le vendeur, il m'a dit que depuis janvier les ventes étaient pas top.calaan a écrit :Ah je vois que les temps ne sont pas si difficile que ça pour les concessions après le scandale VW et le dieselgate vu les remises toujours peu engageantes...
Sinon ça ne te changera pas beaucoup à par la couleur et discover media un peu plus grand et le TO.
Je regrette de ne pas avoir pris le blindspot....Le carNet App connect ne te tente pas?