Oui, moi aussi...... sur la photo c'est pas très lumineux à cause du contre-jour.. mais si tu n'y arrives pas, fais-le moi savoir... je t'enverrai le codage...
Oui.... je confirme..... c'est pour éviter la buée.. c'est simple.. j'avais acheté ce type de phare sur ma Golf 6.. Ils étaient supers, mais lorsque je roulais par temps pluvieux, il y avait de la condensation qui se formait à l'intérieur des blocs... et ça restait des fois plusieurs jours avant de s’évaporer...Or, justement, il n'y avait pas ces petits coudes en caoutchouc....
Sur ceux montés sur la Golf 7, je n'ai plus de souci avec et ils restent secs à l'intérieur de la vitres. Et en effet, il y a ces fameux coudes...
J'aime beaucoup l'effet que donne les optiques avant avec les 2 U allumés.
J'ai sur la mienne les phares directionnels bi xénon et je ne regrette pas mon choix. Le seul petit regret que j'ai, c'est que le petit U ne s'éclaire pas.
Maintenant si j'ai bien suivi le sujet, cette modification n'est compatible qu'avec les phares sans xénon ou avec ceux de la R.
J'étais venu sur ce topic il y a 5-6 mois car j'étais très intéressé par ces feux.
Je n'ai plus donné suite car entre temps un heureux événement s'est programmé et j'ai donc dû revoir mes dépenses.
Maintenant que j'ai un peu de côté (et que je compte garder ma golf plutôt que d'acheter un bac familial déjà maintenant), je compte franchir vite le pas.
Êtes vous toujours contents?
Aucun regret?
J'ai plus qu'à faire mon choix entre les feux de chez Auto Dc ou Jmf-gadgets.
Bonne soirée
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Pour ma part, toujours très satisfait. Malgré les températures très basses enregistrées la semaine dernière, rien à signaler. Pas de buée, éclairage tout aussi efficace.
On est, à mon sens, très proche de la qualité Oem.
je voudrais quelques informations
j'ai les feux d'origine sur ma golf 7 en halogène
je voudrais savoir si je peux monté ses fameux U qui me font de l'oeil depuis quelques temps
sur qu'elle site sérieux les achetés?
si il y'a des choses importante à savoir ?
Très intéressé par l'installation de u-bar led, j'ai une petite question à ceux qui en ont déjà monté : avez vous vu une différence d'éclairage en feu de croisement ou de route, entre les phare d'origine halogènes, et les u-bar? L'angle et la portee d'éclairage est il identique?
Avez vous une marque ou fournisseur à me conseiller ?
Je suis intéressé par ceux ci:
Je suis en pleine réflexion quant à l'achat de feux type Xénon pour ma golf ! En me baladant sur le site JMF gadget je me suis rendu compte qu'il y avait deux type de feux ..
Une petite différence de prix quand même et comme je parle pas très bien le néerlandais peut être que quelqu'un connait la différence entre ces deux produits
kiki1829 - ne prend pas ceux à 450€ c'est un modele d'expo, je viens juste de les réenvoyer... il faut attendre environ 3 semaines pour qu'il en reçoit des nouveaux,
Pour ceux à 700€ car il a juste 2 lenticullaires au lieu d'un sur ceux à 450€ mais ceux a 700€ avec cette différence font moins OEM.
david7700 : Vraiment horrible..... je prefere les halognes de serie que de mettre un modéle comme ça ...
Ils sont peut être moches, mais ce n'était pas ma question.
Je demande un retour d'expérience aux personnes qui s'en sont équipés entre les u-bar et phares d'origines.
J'ai peut être mal lu, mais le topic parle essentiellement de l'éclairage xénon, et non des halogènes, ainsi que de l'allumage des simple ou doubles U. Je n'ai pas vu de comparaison d'éclairage entre les phares de série et les répliques halogène U bar.