je me présente, Palourde56 comme vous le devinez je viens de Bretagne sud, de Vannes précisément.
Deja possesseur d'une Polo 1.2 Style 60 pour ma femme qui nous donne entière satisfaction depuis plus d'un an, on a décidé de laisser notre vieille Alfa 156 SW2.4Jtd et on a commandé une Golf 7 1.2 TSI 105 Confort qui devrait arriver entre le 5 et 15 Juin. La voiture va faire entre 10 et 15000 km/an, entre le confort d'insonorisation et l'agrément du TSI 105 et du TDI 105, le choix a vite été fait. On a essayé le TSI 140 mais à part le fait qu'il a plus de "coffre" la différence dans une utilisation quotidienne et d'une conduite posée nous a fait pencher vers le 105 qui est suffisament alerte et souple.
Voilà pour la présentation.
Pour info j'ai lu deci-delà dans le forum que certains avaient eu du mal à essayer la gamme essence chez leur cc, mais de mon coté sur Vannes on a pu essayer toute la gamme essence et diesel que ce soit en boite manuel ou DSG.
Dernière modification par yourigt le 03 janv. 2014, 17:52, modifié 2 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité.
Pas d'option, elle est stock. On a pris en bleu et sieges noir. La seule option qu'on s'est fait 'offrir' c'est les seuils de portes en alu. On les a sur la polo et ca donne une jolie touche à la voiture.
Pour le reste elle est parfaitement équipée comme elle est
Bienvenue a ta chère et tendre, à toi, ta Golf et ta Polo,
Bonne appétit!
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
On avait eu un peu peur en la choisissant de cette couleur car notre concessionnaire n'avait aucune voiture sur l'ensemble de ses agences de cette couleur. Pour la polo il avait pu nous montrer la couleur sur un tiguan mais pour ce bleue, nada. Que les photos pour se faire une idée.
Et au soleil breton il est superbe
Pour l'instant super. Etonné dans le bon sens par la conso. 6,3 de moyenne sur 100 premiers kilometres au total avec une conduite souple en environnement plutôt urbain, et un 5,4 sur un trajet d'une vingtaine de kilometre mi-route mi voie expresse.
D'ailleurs à ce propos, un truc que j'ai pas du comprendre. En enclenchant le regulateur et en jouant sur le bouton gauche du volant je n'augmente ou diminue ma vitesse de 10 en 10 km/h. Comment avoir une incrementation sur plus ou moins 1 km/h ??
Merci Testé aujourd'hui et ca marche bien effectivement. Par contre je comprends pas trop le pourquoi du comment de la chose, Set c'est pour mettre et Res pour rappeler après une coupure. Pas très logique....