Salut [stef816]. Je vois que tu a monté le remus sur ta R. Qu'est ce que tu en pense au niveau du bruit par rapport à l'origine car je suis en train de regarder pour changer le mien et j'hésite entre le remus et le milltek mais je penche plutôt pour remus car j'ai trouvé un bon plan sur celui la. Tu a mis le complet ou seulement le catback
Salut, regardes quelques pages en avant sur ce topic , j'ai fait un petit feedback et mis des vidéos.
Oublies Millteck , ce Rémus en resonnated (donc homologué) fait un bien meilleur bruit que son alter égo chez Millteck.
Absolument rien a voir avec l'origine.
@glad, j'emmene ma fille a l'équitation a 13h et je pars apres.
J'ai payé le Rémus 1700 euros mais j'ai pris le tube racing avec au cas ou mais je pense que je le mettrai pas vu le bruit que fait ce catback avec l'intermediaire , ou alors peut être juste pour essayer, par curiosité mais pas longtemps.
J'ai payé le Rémus 1700 euros mais j'ai pris le tube racing avec au cas ou mais je pense que je le mettrai pas vu le bruit que fait ce catback avec l'intermediaire , ou alors peut être juste pour essayer, par curiosité mais pas longtemps.
c'est quoi qui est pas terrible dans le serrage? Ca a du jeu? Et pour l'alignement c'est pas trop chiant. Ce serai bien des photos pour avoir un aperçu
entre l'embout et le pot l’écart de diamètre est un peu trop important je trouve, de plus la patte qui est à l’intérieur (partie marqué en rouge) fait environ 15 mm de largeur, quand tu serre les vis ça bouge à chaque fois l'embout, donc cela prend un peu de temps pour tout bien centrer, mais sinon le résultat finale est assez sympa.
Stef mettra les photos quand il sera chez lui je pense.
Dernière modification par gladatorius le 31 janv. 2016, 19:44, modifié 1 fois.