Quelqu'un a-t-il pu utiliser le service "Rapport d'état du véhicule" de Car-net?
Car dans mon cas, quand je suis sur le site de Car-net et que je clique sur le bouton "Créer un nouveau rapport" j'ai le message d'erreur "La demande n'a pas pu être envoyée".
Suis-je le seul dans ce cas? Merci d'avance pour vos réponses
Merci Bronco pour cette réponse. Cela me rassure un peu.
Je trouve que globalement les services de Car-net sont bien trop limités compte tenu des potentialités qui seraient possibles d'offrir. Le concept de commande (envoi de POI, etc.) et de supervision d'un véhicule via un site internet est tout à fait intéressant et peut être très prometteur (à condition bien évidemment de traiter la sécurité des accès !).
Bonjour à tous,
J'ai activité car-net sur ma voiture. Inscription facile (quand on trouve le site en Français) sur le web et la saisie du code d'activation sur la voiture relativement aisé (juste un petit souci pour détecter le smartphone comme modem wifi, 2 tentatives nécessaires).
Une fois que tout est opérationnel, j'ai testé les services... Humm, comment dire, les services proposés sont extrêmement décevants.
Quel intérêt d'avoir des news écrites quand on conduit ? A l'arrêt ? C'est bien meilleur sur le smartphone qui sert de modem !
En dehors du fait de pouvoir rechercher une adresse en ligne (exemple un site particulier, une enseigne..) je ne vois clairement pas l'intérêt de ces services. C'est d'ailleurs sans doute ce qui explique le prix clairement affiché lors de l'inscription (0 €). Le prix dans ce cas est conforme au service.
Pour être franc je n'ai pas encore testé la pertinence des informations de trafic routier via ces services. Ce sera peut-être le second plus.
Les seuls services intéressants (Mirror link ou Android Auto) dans mon cas puisque je dispose d'un téléphone Android sont payants et chers. Mon concessionnaire me demande 230 € pour les débloquer alors que ces services semblent "gratuits" chez les autres marques y compris pour des véhicules de gamme nettement inférieure. Cette fois le rapport prix service n'est pas bon !
Au final je trouve qu'il est extrêmement difficile de s'y retrouver dans les services proposés ou pas, on ne sait pas de quelles fonctions on dispose ni à quoi cela peut bien servir. Est-ce que l'ODB est compatible avec ça ou ça ? Le service est-il activé en France ? Le logiciel est-il à jour ? Un vrai bordel ! Quand on a fini par débroussailler le terrain et par comprendre de quoi il retourne on s'aperçoit que le gratuit n'est pas très utile et que l'utile est très cher. A mon avis les moins geek passeront leur chemin et se conteront des fonctions de base ce qui nuira aux affaires de VW, trop de marketing tue le service et l'offre.
Pour moi une fois connecter le site internet est uniquement en allemand
J'utilise souvent la recherche cart net et sa fonctionne top top enfin sauf quand la connexion internet couper par le poste.
bonjour
moi j'ai ma golf en commande chez espagnauto donc golf sport espagnole
j'ai pris l'option car net et Mirror link
savez vous comment je devrais me debrouiller a la livraion pour activer ce mode, (site espagnole ou site français etc?)
lors de la livraison ou se trouve ce code, que je verifie qu'il me soit bien donné
Très simple tu vas sur le site internet VW cart-net est tu t'inscrit tu auras juste besoin de ton code chassie
Puis tu auras un code a rentré dans ton gps de ta golf
Et hop ça fonctionneras avec un partage d connexion bien sûr
MERCI pour la reponse
ok donc il n'y a pas de code particulier, cela se fait avec le numero de chassis donc pas besoin de verifier un eventuel code lors de la livraison du vehicule
encore merci
Dans le cas de Gregfeet il faudra qu'il se connect sur le site espagnol ? je suppose vu qu'il s'agit d'un chassis espagnol...
Concernant l'utilisation devra t-il passer uniquement pas le site espagnol ?