C'est dommage on a la wifi il suffirait d'intégrer un navigateur internet pour pouvoir surfer comme une mini tablette
Oui pour avoir tout ça xxxpandable il faut passer par mirrorlink pour ceux qui n'ont pas Guide & Inform et prendre ces applications dont seule l'une d'entre elles ( Camsam plus à 1€) permet de se connecter. Sachez qu'il faut être un peu patient pour poursuivre des étapes.
Apps mirrorlink compatibles
Cliquer sur les flèches 1 ou 2
Par ex en cliquant sur 1
Recherche ou Apps Google
Par contre on ne peut pas avoir des vidéos de YouTube en plein écran et elles se coupent dès qu'on roule restriction liée à la sécurité comme en lecture de dvd (déblocage possible par Ankk grâce à un câble VCP ?)
Camsam marche pas mal je trouve. Elle détecte des radars sur votre route et les environs. Mais attention pour les distinguer il faut suivre la flèche de direction affichée. Moi je me suis fait avoir au début car il annonce la présence d'un radar à 500m alors qu'il y n'en a pas sur ma route devant. En fait c'était sur une route parallèle à droite

. Et sinon pourquoi la version payante ? Tout simplement pour son fonctionnement en arrière plan et son affichage en surimpression.
Ah oui il manque aussi une touche de retour comme avec nos smartphones.
Voilà pour nos pauvres GTE sans Guide & Inform