Oui c'est pas extra pour le moment.
Surtout que je trouve les icônes assez grossières... et quand je l'ai essayé sur la polo, la carte du GPS de l'iphone (Plans) avait du mal à rafraichir
Je me pose une question pour l'option app-connect : est-ce que le téléphone (en l'occurence pour moi un téléphone android) charge quand il est connecté en usb avec mirrorlink/android auto en fonctionnement ?
Oui ça charge. Tu peux brancher un Android sous l'accoudoir ou sous le DM2, et un iPhone sous l'accoudoir uniquement.
Pour répondre à cece1508, en fait tout dépend du besoin que tu as. Moi je n'ai pas d'autre besoin que ma musique (avec Apple Music), les messages (bien que Whatsapp manque) et la téléphonie... Pour le reste (radio, GPS) j'utilise le DM2.
Comme ça sur la photo sa à l'air de faire bien ce boutons chromé
Mais encore plus le Carplay/ Android Auto/ MirrorLink que je n'est malheureusement pas
Si j'avais su avant, j’aurais attendu avant de commander la mienne
Au moment de la commande même en option sa n'existait pas...
De ce que je sais, c'est dispo que pour les modèles depuis 2015
Je pense que si tu le veux à tous prix, il faudra passer sur le DM2 (si c'est possible) (mais ça signifie également, pour Carplay, le changement de la prise sous l'accoudoir) ou acheter un appareil tiers (Pioneer, ou autre)
Ma golf est d'octobre 2013. Quel est le moyen d'obtenir car play ?
sur t'a Golf ça doit être un DM 1.
Le DM à un écran de 5.8 pouces et un contour laqué comme celui-là:
le DM 2 à un écran de 6.5 pouces et pas de contour:
sinon il y a le Discover Pro avec un écran de 8 pouces:
Pour le DM 1 impossible d'avoir la fonction CarPlay et Android Auto, pour le changement de DM1 vers DM2 la CC ne le fera probablement pas pendant la période de garantie de la voiture (ce qui est mon cas).
Même après la garantie je suis pas certains qu'il le fasse (Puis reste la question du prix du DM2 :suspect: )
Moi aussi la mienne est sous garantie et très déçus de ne pas avoir le Carplay, MirrorLink, AndroidAuto
Il n'existait pas même en option...
Généralement ils sont très frileux chez Vw pour changé des choses qui ne sont pas d'origine. :x
Je connais une personne qui a voulu rajouter des retro rabattable électrique chez Vw en seconde mais ils on refusé, alors que sa voiture avait tous qu'il fallait pour être compatible. Il les a finalement acheté chez eux et on les a monté ensemble et activé au vagcom
Sa marche nikel.
Dernière modification par Golf24Carat le 27 janv. 2016, 19:38, modifié 1 fois.
Pour mon il ce sont tromper l'or de la livraison DM1 au lieu de DM2 et comme il ne voulait pas le changer il mon "endormi" avec une compensation en €€ (pas assez a mon avis, car cela ne me permet pas d'acheter un DM2), mais toujours mieux que rien :pasmafaute: .
Il ont pas voulu le remplacer :x en instant plus pense tu qu'il aurrait fait le changement ou alors il s'agissait d'un non radical ?
Car je sais pas si il y a que le discoverMedia à remplacer ou si il y a aussi des modules à changer également pour le rendre entièrement compatible avec la voiture
il mon dit que si je le changeait (écran + module dans la boite a gant) ce ne serait pas pris en compte en garantie si il tomberait en panne et comme j'avait déjà vue pas mal de monde sur le forum avec des soucis sur le DM2 j'ai préférer garder mon DM1 qui fonctionne au lieu de le changer et être en galère plus tard. car j'ai bien fait comprendre a mon CC que l'option Carnet était l'option que je voulait vraiment sur m'a Golf mais aujourd'hui je me dit tant pis :pasmafaute: pour le DM tant que la mécanique marche bien c'est le plus important, un bon support pour le portable fera aussi bien l'affaire.
:bien:
Raph69
Oui dans ce cas tu as bien fait de le conservé
On a quasiment la même, même couleur et même moteur. Sur ton avatar il semblerait y avoir aussi les même jantes que la mienne