On part sur la même voiture tout les deux ! moi aussi je part sur une Confortline 1.6 TDI 105 CV, Blanc pur, pack voyage, Bi_xénon directionnel + LED, Discover Média, mais les jantes seront différentes, en tout cas j'attend avec impatience de voir tes photos pour avoir un avant gout de la mienne !.
Il y a une différence entre le blanc pur et le blanc oryx a part les 960 € ??
Le Blanc Oryx est bien pailleté. C'est joli je trouve mais au soleil c'est différent, le Oryx tend vers un aspect mat (pour moi) alors que le Pur reste bien pétant.
Et en cas de retouche peinture à faire (ce que je ne souhaite à personne hein), il y aura moins de différences de teintes. Moi aussi je pense partir sur du Blanc Pur au moment du remplacement de ma G6 Noir Intense (et le prix du Oryx merci, ça paye presque le pack voyage sur Confortline).
Ma Golf est bien à l'heure.
c'est vrai que le blanc Oryx est sympa mais le prix m'a rebuté ! Et puis comme elle est garée dans la rue, ce sera plus facile de faire les retouches peinture !!! J'ai toujours eu des voitures noires, ça va me changer !
Je trouve la combinaison "Blanc + Toit ouvrant + Xénons + Jantes Geneva ou Madrid" très sympa !
Moi non j'habite dans un petit village et la voiture est dans mon garage donc pas de soucis mais on es jamais à
L'abris d'un impact sur un parking il y en as qui ne font pas attention. Puis le blanc pur me convient.
moon > je peux pas dire souvent mais ça arrive. Et puis en 5 ans j'ai eu 2 actes de vandalisme sur ma KIA Ceed actuelle noire (griffures sur 3 portières !! )
Hélas la mienne aussi couche dehors, ce qui me fait le plus souci, c'est la grêle, avec le temps merdique de cette année, ça ne m' étonnerais pas qu'on s'en prenne un peu.
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.