Bonjour,
J'ai commandé une golf tsi 1.2 110 Trendline chez Autodiscount à credit + accompte.
Je leur ai demandé de modifier la commande en golf 1.4 tsi 125 Allstar.
Avec de acharnement, de la volonté, des mails et des appels Autodiscount a accepté de faire le changement de commande.
Une semaine plus tard Autodiscount m'annonce que Volkswagen ne peut pas modifier la commande que dois je faire?
Quelles sont le possibilité pour récupérer la Allstar?
Bien sur j'ai essayé de contacter le concessionnaire qu'il n'est pas possible de modifier la commande.
Pouvez vous m'aider comment procéder?
Salut , renseigne toi sur le délai de rétractation qui doit être normalement de 14 jours vu que tu as pris un financement mais je sais pas si ça fonctionne dans le cadre d'un achat avec un mandataire
Golf VII 1.4 TSI 150 DSG 7 Carat Pack Sport Bleu nuit
ARTICLE 7
Au cas où, après signature, il ne serait pas donné suite au mandat, le Client se verrait appliquer une pénalité égale au montant de l’acompte.
Tout différend qui n’aurait pu être solutionné par la voie amiable sera porté devant la juridiction compétente, AUTODISCOUNT faisant élection
de domicile devant les tribunaux du ressort de son siège social.
Dernière modification par titi73 le 19 janv. 2016, 06:47, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
la loi de la consommation dit aussi que aprés date de signature tu as un droit de retractation de 14 jours sans rien perdre par contre si tu annules ta commande aprés c'est 14 jours francs tu perds ton accompte.
Attention il faut envoyer une lettre en A/R pour justifier la date afin que tu sois dans ces 14 jours.
Aprés ils peuvent toujours faire du blabla avec leur article "sans valeur" juridique. S'ils te prennent ton accompte va en justice et tu gagnes sans probléme même avec le plus "minable" des avocats qui existe.
Merci nosedife,
Les 14 jours sont déjà passé sa confirme bien se que je pensais,
C'est aussi par rapport à ces 14 jours que je n'ai pas eu leur retour tous de suite a mon avis.