eded a écrit :Donc j'ai modifié ma signature, ce ne sera plus avec le Pack Techno, puisqu'il n'y a pas les Xénons Directionnels dedant, et surtout les Led avant, pour l'identité visuelle.
Le commercial a réussi à faire modifier la commande, qui était bien avancée, seul possibilité, le faire faire par le siège VW France.
Qui d'ailleurs s'est bien foutu, de la boulette catalogue, où le Pack a été modifié en qques jours.
Le concessionnaire y est de sa poche de la différence, mais dans l'histoire, j'ai été sympa (trop je pense), j'ai concédé de laisser l'ODB couleur.
Je perds aussi les Led de plaque arrière, et aussi les feux Led arrière.
Tampis, je préfère avoir les bons Xénons à l'avant et

Led avant.
De modifier la commande, à même avancé légèrement le délai, elle devrait être là vers le 21 juin.
quelques nouvelles, ma Golf 7 est à la concession depuis une dizaine de jours environ. Hier je vois le commercial, je fais le chèque, et rdv pris pour aujourd'hui pour la livraison. Un peu en urgence, il part en formation VW, trois jours. Déjà hier il m'annonce qu'ils n'ont pas reçu la carte SD pour le GPS, donc voiture livrée sans GPS opérationnel!!!! Et la carte quand???? Ce matin par mail je reçois la carte grise provisoire. Prêt pour passer chez l'assureur, et aller chercher la voiture. 11h45 coup de fil du commercial, la voiture n'a pu être préparée, problème avec le constructeur, pour l'autodiag et paramètrage. Système en panne chez VW.
Il me dit qu'ils ont essayé deux trois solutions (techniques je suppose), la voiture ne tire pas, elle est toujours en mode transport. L'autodiag n'a pu être fait. Nouveau rdv vendredi, quand il rentre de formation. Et encore si tout va bien. Je lui envois un mail pour dire que j'espère que la livraison se passera bien et que la Golf n'a pas subi de dommage, par cette préparation hasardeuse. Réponse hélico, ce mot ne lui a pas plu!!! Il me répond que la voiture n'est pas en panne, que c'est juste un problème avec le système diag/paramètrage VW, donc paramètrage impossible. C'est quand même lui qui me dit au tél que la voiture ne tire pas, et qu'ils ont essayé (quoi????? des trucs?????) et que la voiture ne tire pas, donc!!!! Est ce que quelqu'un est au courant de la défaillance du système VW de autodiag/paramètrage des véhicules, ça doit passer par la valise et intranet je suppose.
J'achète une auto à 36000€, et pas de carte GPS, et paramétrage pas posssible, pour livraison!!!!!
C'est génial tout ça.
Donc ma Golf 7 est toujours paramètrée sortie d'usine, pour le transport. Et je n'ai pas eu la livraison.
Délai sur bon de commande, 21 juin. Et véhicule immobilisé à la concession!!!!!
Et je précise................ "pas en panne" lol
Enfin j'en ris pas tant que ça.
Savoir si vendredi, je vais pouvoir en prendre possession.