Bonjour thouss56,
Rien de neuf pour moi ??
je suis as ta disposition ,pour mes réglages vagcom, si tu es toujours d'accord ??
Merci et bonne journee
Cordialement
Brice
Bonjour thouss56,
Rien de neuf pour moi ??
je suis as ta disposition ,pour mes réglages vagcom, si tu es toujours d'accord ??
Merci et bonne journee
Cordialement
Brice
Pas d'inquiétude, je suis toujours d'accord pour te faire les motifs. :bien:
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Bonjour,
Je me permet de faire suivre ici le message de Garrett car je pense que beaucoup de possesseurs de vag- com ce retrouve ici :tchin:
Le but étant pour faire court , la possibilité d'équiper en retrofit le dynamic light assist , etc....
Appel à tous !
J'ai besoin de votre aide , SI vous avez un vagcom et que vous avez SOIT les feux xénons directionnel SANS dynamic light assist , ou soit les feux xénons directionnel Dynamic light assist pouvez vous à la suite de ce post m'indiquer
le codage Long de votre calcultateur principal , et sa réference
ainsi que le codage long des deux calculateurs feu gauche et droit et leur réference
Merci
Pour ceux qui disposent d'un câble et qui veulent apparaitre sur la carte
Envoyez-moi en MP votre pseudo, département et ville.
Dernière modification par titi73 le 11 janv. 2016, 21:20, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
GOLF VII CARAT 140 DSG7-Pack techno,pack assist drive II, DCC, Palette au volant
BLEU PACIFIQUE ET NOIR TITANE.
Salut les golfistes,
Je n'ai pas de VagCom et m'en vais de ce pas voir le sujet pour déterminer si je peux en avoir besoin (pour le S/s sûr) avant d'ennuyer l'un d'entre vous - ou en commander un après deux bières sans réfléchir (hum).
Je ne dispose "que" d'un Novascan OBD wifi... Ça fonctionne très bien pour certaines infos mais -comme dit plus haut- ne peut que reset certains défauts/signalements d'erreur ou initier une régénération du FAP, par exemple.
J'en ai eu l'usage très récemment pendant le re-rodage de ma R. (utile pour surveiller les données relatives à mon nouveau turbo, p. Ex.). Je le prête volontiers - région brabant wallon. [MP moi]
(l'application dédiée ne fonctionne que sur iPhone ou iPad)