Je reviens de chez mon CC pour savoir la date de livraison de ma Golf Lounge moteur 1.2 Tsi. J'en ai profité pour passer aux accessoires pour demander le prix les feux led arrière + montage.
A ma grande surprise, le magasinier m'a affirmé que ce n’était pas possible d'installer des feux led sur une golf non équipé auparavant, et que cela n'existait pas en pièces détachées chez VW. Pour lui, le seul moyen est de les acheter sur le net, avec les défauts au niveau tableau de bord que cela va engendré. Je lui ai confirmé que VW les faisait en pièces détachées mais, ils ne les a pas dans son catalogue VW.
J'habite la frontière belge du coté de Lille, quelqu'un en a t'il déjà monté? Le passage à la valise est t'il vraiment obligatoire même avec des originaux?
Ça m'intéresserais, un amis proche veut les faire en concession, mais n'a pas idée du prix des feux en concess ni le tarif horaire par vw. Une petite question supp, le câblage à été fait jusqu'à la centrale ou juste au niveau de coffre arrière ?
Merci d'avance pour tes futures réponses
Dernière modification par Anonymous le 30 déc. 2015, 14:59, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée
De mémoire ça m'a coûté 716 € et pour ce qui est du câblage, je ne saurai pas te répondre.
Je leur ai laissé la voiture une journée et ils se sont occupés de tout.
Ils m'ont juste dit que le code qu'ils avaient rentrés avait modifié la config de la voiture dans leur base pour faire comme si j'avais eu ces feux d'origine, pour la garantie déjà et en cas d'accident (pour la prise en charge par l'assurance et le remplacement des pièces, pour ne pas me retrouver à nouveau avec les vieux feux halogènes en cas de pb).
Pour information, je viens de téléphoner au garage Delbar à Mouscron Belgique, la ville ou je reside, cela me coûte montage compris 674 euros . 3 heures de main d_oeuvre avec codage de la voiture.
Bonjour à tous,
Pour info je vends des feux golf 7 gti LED rouges cerises.
Ils ont moins d'un mois et je les vends avec le kit de montage origine VW (pour les véhicules non équipés de led d'origine.
J'en demande 400€
Si je met des feux arrières à led à la place des halogènes, vous me confirmer que je pourrais codé les feux intérieur en feux stop ?
Par contre si j'ai bien compris on peut pas avoir les oppositions de phase ?
Quand est il des feux arrières extérieur et intérieur pour le coming/leaving home ?
Merci titi :bien: , vais essayer de me renseigner du prix du câble "original" et voir si mon installateur veut bien me le faire, car en concession, je pense que ça coute un bras
Petite contribution au sujet, 490€ feux led arrière chez kunzmann qui représente un prix raisonnable + ±150€ l'installation chez un indépendant ce qui chiffre à 640€ sans le coût du câble à 30€ à rajoutez sur le coût approximativement un total a 670€ pour le tous pour une installation seconde monte . maintenant le cc à la frontière belge demande 670€ pour l'installation complète pièce comprise.
Je pense essaye de demander un devis à ton cc qui je pense est la première solution à envisager ensuite si il ne veulent pas le faire, comme beaucoup de cc la vous pouvez vous orientez vers un indépendant.
L'avantage du cc est que le câblage est comme à l'origine et ils rajoute les led aux caractéristique du véhicule dans leur base de donnée voilà en espérant que sa peux aider certains
Si jamais je vend mes feux arrière led d'origine de ma gti, ce sont donc les rouges, ils sont neuf puisque mon auto a 1 mois.
Je les vends avec le kit de câblage complet pour ceux qui n'ont pas les leds d'origine.
J'en demande 400€