Bonsoir à tous,
J'ai également monté des feux de jour à LED made in China....(et j'en suis contente...)..
Concernant ce problème de codage des feux de jour avec clignotant, j'ai essayé aussi de réduire l'intensité des feux lorsque je change de direction. Mais j'ai eu aussi un souci avec les antibrouillards qui s'allumaient en même temps que les clignotants.
heureusement que j'ai gardé en mémoire la configuration d'origine.. j'ai ainsi pu retrouver le réglage initial... Pour finir, je les laisse en intensité normal, même avec clignotant actif. Car même en plein jour, les clignotants sont quand même largement visibles par les autres usagers en laissant les feux de jour à 100%.
Par contre, tous les autres réglages VAG-COM que j'ai effectué fonctionnent parfaitement... (notamment la désactivation des feux de jour via le discover média en cas de souci)... je sais, c'est interdit de les désactiver...mais sait on jamais. Et puis, lors du contrôle technique le moment venu (ma voiture n'a que 8 mois) je penserais à le laisser actif. Le gars n'aura sûrement pas le vice d'aller trifouiller l'ordinateur de bord pour voir si on peut éteindre les feux de jours....