Pour info, j'ai contacté la concession Audi de Toulouse pour connaitre le prix de la référence 8V0 071 771 (embout simple).
Verdict: 62,07 euros !!!
Les différences de tarifs entre les concessions sont vraiment hallucinants....
J'ai eu aujourd'hui le magasinier Skoda de ma ville et il m'a annoncé qu'il n'avait pas la double sortie d'échappement de Yéti en stock mais qu'il avait une double sortie de SEAT Leon et qu'il pourrait me faire un prix. Quelqu'un sait si ça se monte également ?
J'ai acheté il y a quelques semaines les embout Chrome du Skoda yéti en concession (valeur 25€) je les ai installé il y a quelques jours mais j'ai l'impression qu'ils sont mal mis.
De ce que j'ai pu voir sur les photos des membres les ayant installés, ils doivent être enfoncés jusqu'au bout de l'embout. N'est ce pas ?
Je pense que je ne les ai pas assez enfoncés mais le soucis c'est que j'ai une ou deux pattes qui ne sont pas passées autour de l'échappement et j'ai du mal à les retirer...
Hello
J'ai moi aussi l'impression qu'ils sont mal montés. Sur la base de ces photos, qu'en pensez vous ?
A mon sens ils sont en butée en haut donc je ne pourrais jamais les faire aller jusqu'au bout en bas, non ?
Comment faire pour les retirer afin de mieux les installer ?
Merci de votre aide !
(Pour info moteur 1,4 TSI 125 sur une SW)
Hello
Merci de vos réponses.
Je les ai pris chez Skoda sur les bons conseils de ce Forum.
Je vais tenter de les tourner comme indiqué, sauf que je n'arrive pas à les sortir pour l'instant et que ca ne tourne pas comme ca avec juste la force du poignet ! A voir si j'arrive à taper derrière avec une cale pour les ressortir un peu, les tourner puis les ré-enfoncer.
C'est marrant que je sois seul dans ce cas !