Lors d‘un petit tour en CC la semaine dernière, 2 Golf 7.
Je regarde dedan, les 2 possédaient à la place du compteur journalier des pourcentages, 70 et 80%·
Cela correspond à quoi? Je pensé au niveau de batterie.
Sur la mienne jamais vu ce pourcentage. Il faut l‘activer? Qui le possède?
Lors d‘un petit tour en CC la semaine dernière, 2 Golf 7.
Je regarde dedan, les 2 possédaient à la place du compteur journalier des pourcentages, 70 et 80%·
Cela correspond à quoi? Je pensé au niveau de batterie.
Sur la mienne jamais vu ce pourcentage. Il faut l‘activer? Qui le possède?
j'ai demandé à mon CC quand je l'avais vu quand elle est arrivée et il m'a dit que c'était le pourcentage d'installation qu'il reste à faire de la voiture (elle est en mode réception)
en gros, quand tu recois la voiture il y a des fonctions inactive du coup la voiture n'est pas prete pour la route.
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
C est bien le % de batterie.
La voiture etait en mode transport.
mdr je vois que l'ont a pas encore les memes versions du CC!!!!!!!
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
Merci d‘avoir repondu à ma question. Même si plusieurs versions. Et peut-on afficher ce pourcentage soit même? Ca peut-être bien pour voir le niveau de la batterie. Merci.
Il faut la valise diag pour cela.
Le mode transport desactive une partie de l electronique, donc n est pas utilisable en utilisation de tout les jours....
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led