Ce qui n'est pas normal c'est que nombreux ici ont des dates de fabrication données par le CC et moi rien du tout .
Donc il se fout de moi et cherche à m'endormir...
Tout de suite. Si ça se trouve, la commande de ta voiture n'est même pas passée ! Pire, ils l'ont livrée à un autre client.
Tu as encore un mois pour recevoir ta voiture, donc garde ton calme.
Si tu voulais du premium ce n'est pas VW qu'il fallait choisir, ça reste une marque généraliste, cher qui plus est, et qui surfe sur sa réputation mais j'ai comme l'impression qu'elle s'effrite au fur et à mesure à la vue de tous les retours.
Quand on vend une Golf à 40 K€, on est dans le premiuim pour moi.
Après les avoir remués, j'en sais plus .......,
Donc date extrême de livraison le 9 janvier: je l'aurai fin janvier !
Une honte !
Je suis déjà dégoûté par VW.
Je vous le disait qu'il était en train de me cacher qqch !
J'ai posé une réclamation au service ad hoc, mais je sais déjà que cela ne va rien changer !
Ca sert a rien de jeter de l'huile sur le feu.
Mais si tu es deja degoute par VW, copmme tu dis, et bien libre a toi de casser la vente. SI la date extreme est depassée, tu as le droit de refuser la vente, et de te faire rembourser toute avance que aurais faite.
Mais tu peux aussi negocier une voiture de pret en transition d'attente de ta voiture, entre le 9 et la reception de celle ci, c'est la moindre des choses comme geste commercial.
J'ai eu enfin la réponse, j'ai ajouté une option quasi 1 mois après l'avoir commandé en précisant que si cela repoussait la date de livraison il ne fallait pas ajouter cette option.
Mon super commercial m'a certifié que cela ne changeait en rien la date de livraison (d'ailleurs il ne m'a pas fait un nouveau bon de commande), mais manque de bol !!!
Conclusion: j'ai très mal choisi ma CC !! Un branque mon commercial !
Résultat: date de livraison extrême dépassée et j'aurai ma GTE dans 15 jours àu mieux !
Donc nouvelle config:
GTE Gris carbone
Jantes 17" Rio
Pack drive assist 2
Keyless
Airbag arriere
Hello
Date de commande : 10 octobre, réception prévue le 29 janvier !! Elle est en fabrication normalement...
(Chaque info est obtenue en appelant la cc, jamais d'information "spontanée" )
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
Oui donc on est quasi dans les mêmes délais.
En attendant la CC nous a prêté une cox Couture, la classe....
Le Resp des ventes tient bien mieux la route que ses commerciaux ...
Hello
Date de commande : 10 octobre, réception prévue le 29 janvier !! Elle est en fabrication normalement...
(Chaque info est obtenue en appelant la cc, jamais d'information "spontanée" )