sur une voiture qui roule même juste un peu tous les jours, le niveau doit être à 80% ou 90%. Suite à des tests faits par quelqu'un du forum, si la voiture ne roule pas le % redescend à 40% après 1 à 2 semaines et 30% à la 3eme semaine d'immobilisation. Ensuite, en roulant, il remonte rapidement. Aucun soucis de démarrage n'a été constaté. Lire la partie du topic de mikematrix pour plus de détail : mikematrix @ [Mikematrix] Golf VII R Limestone 5P (UT)
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Pour ceux qui n'ont pas le SOC, par hasard avez vous débrancher le fil près de la batterie pour désactiver le star&stop (que l'on parlait dans je ne sais plus quel topic ) ?
titi73 me semble un peu généréeux sur les taux de charge. Quand on a bien roulé la batterie affiche rarement plus de 80%
Exacte, la générosité fait partie de mes talents , blague à part moi je suis à 80% même en sollicitant grandement les accessoires électriques type sièges chauffants, clim, rétro + lunette en dégivrage ... j'avais émis le 90% en me basant sur les tests de mikematrix mais c'était après avoir chargé la batterie ce que j'avais oublié :pasmafaute: , il confirme effectivement un 80 % le lendemain, tu as donc bien fait de calmer mon enthousiasme :lol:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
1PourAvis > Sur la brochure, a propos du SOC, c'est bien marqué : "Sur certains modèles ...".
Intéressant de savoir si nos modèles sont concernés ou pas.
Golf Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
J'ai pris une Golf parce que j'ai pas les moyens d'entretenir une voiture Francaise.
Il me semblait aussi que je l'avais lu dans le manuel mais même en feuilletant tout je ne l'ai pas retrouvé car si c'est bien marqué dedans c'est quand même fort que des chefs d'ateliers ne soient pas au courant de cette fonction...
Tu vas sur ma page d'accueil "The Titi topic", en page 1 tu vas dans la rubrique "Quelques aides qui peuvent être utiles", tu charges la notice PDF disponible, et dans le PDF tu fais "recherche" et "soc", tu trouveras :bien:
J'ai pas la notice France sous la main, elle est dans ... ma voiture