Il doit y avoir un peu de ça, mais si on regarde les derniers modèles que VW a sorti, le nouveau Tiguan et la Passat GTE, je pense qu'on peut se faire une bonne idée des modèles qui sortiront en 2016, le style VW évoluant peu et étant transversale à toute la gamme, restylage de la Golf s'il y a, l'illustration récente d'Auto Bild me semble la plus plausible.
C'est marrant, ça me laisse perplexe, ces illustrations. En particulier, la face avant de l'illustration postée par Pepito me laisse vraiment indifférent. Je pense que VW pourrait s'inspirer du concept GTI Vision, ce serait mieux. Encore une fois, il n'y a que les designers de journaux qui se font plaisir à tout imaginer.
Sachant que je revends mes voitures après 5-6 ans et que j'attends qu'un nouveau modèle ait un peu vécu (deux ans, par exemple) pour qu'il soit débugué, ça signifie que je vais conserver ma GTI assez longtemps.
+1,t'as bien raison,c'est ce que je fais aussi,mais je crois que pour ma Leon 3,ce sera bien 10 ans,je compte l'a garder plus longtemps du fait que son budget est plus important que mes ex voitures
Pour la Golf 8,je préfère le design de la Golf 7 :bien:
Merci pour les lien Autoplus
Dernière modification par titi73 le 01 janv. 2016, 16:05, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus
Cela va encore dans le sens du restylage en 2016 et du renouvellement qui viendra rapidement après (2018 semble être plus que probable).
D'après le magazine portugais "auto hoje" qui est l'équivalent de "auto plus" le restylage de la golf 7 est prévue pour septembre 2016, pour quelle puisse se maintenir à jour face à la concurrence (opel astra et renault megane), la présence des feux à LED serait désormais de série aussi.
J'ai de plus en plus de mal avec la ligne éditoriale "tabloïd" d'auto-plus.
Là, le coup du "projet secret" est ridicule.
Evidemment que VW remplacera la G7 par une G8 (ce scoop). D'autant que l'article n'a aucune info à apporter.
Pour le coup, à part faire bosser le graphiste, je ne vois pas l'intérêt de ce genre de maronnier.
+1
un peu assez des sois disant scoop pour vendre leur canard mais bon société de consommation quand tu nous tiens.
Un peu comme les "photos volées" en noir et blanc type agent secret...
Déjà en diminution sur l'actuelle génération (Golf 7) grâce à l'adoption de la plate-forme MQB, le poids sera, lui, encore en baisse, d'une cinquantaine de kilos minimum.
La performance sur le gain de poids du chassie MQB de la Golf 8 sera vraiment incroyable pour une compacte,elle devrait donc peser maximum 1080kgs pour un 1.2 TSI et 980kgs max pour un citadine comme la Polo du même moteur!
Oui, le projet était évoqué mais il me semble avoir lu (en fait, je suis sur de l'avoir lu) que le projet était en stand-by (voire abandonné).
Dernière modification par titi73 le 22 janv. 2016, 21:18, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.