Vivement le bon temps qu'on essaye de se voir avec les R-line

Si. Dans la boîte à gants il y a deux emplacement carte sim.Pumpk1n a écrit :Ok donc au pire je pourrai faire comme ça. Je me demande si vu que j'ai pris l'option app connecte je pourrai partager ma connexion seulement en le branchant ou pas...Devaric a écrit :Oui. En fait tu dois faire un partage de connection de ton téléphone .
Mais avant cela il faut s'enregistrer sur car net et tu reçois un code d'activation à rentrer dans le dm2.
Il faut évidemment une très très bonne connexion en 3G ou 4G.
Dans mon garage cela ne marche pas :pasmafaute:
Il n'y a pas de place pour une carte Sim dans la boîte à gant ?
Oui ça serait top.niconico07 a écrit :Merci beaucoup en tout cas elle est superbe la tienne chose que me fais ch.. pour la mienne c'est de ne pas avoir pris le TOmais bon trop tard maintenant.

Devaric a écrit :Oui ça serait top.niconico07 a écrit :Merci beaucoup en tout cas elle est superbe la tienne chose que me fais ch.. pour la mienne c'est de ne pas avoir pris le TOmais bon trop tard maintenant.

Ne pas confondre emplacement carte SD et SimDevaric a écrit :Si. Dans la boîte à gants il y a deux emplacement carte sim.
Un pour le gps et un autre pour carte sd avec de la musique.
Pour l'app connect je ne peux pas t'aider car sur la mienne quand je veux me connecter sur app connect il me demande une clef d'activation.