ouai donc je ferait pas cette modif, car si je ferme la voiture, j'active l'alarme, donc je laisserai pas les fenetres ouvertes, cela aurait été bien si les vitres se fermait sans verrouillé la voiture.
Je viens de regarder aussi sur le configurateur pour une R d'origine et en option pour la GTI.
Il n'y a pas d'options alarme plus mais juste une option alarme volumetrique et perimetrique sur tous les modeles.
Je suis persuadé que j'ai aussi l'anti soulevement et je pense que sur la R c'est la plus d'office ?
En tout cas sur ma 5 GTI , j'avais aussi l'alarme d'origine et elle avait l'anti soulevement et reussi tres facilement a activer les bips ?
Sinon, reste les bips claxon mais je prefererais les bips de la sirene.
On a aussi tester la manip pour les bips claxon mais ca a pas marché , par contre rien troucher sur le discover au niveau menu ou autres, c'est peut être ça ?
Suis un peu perdu.
Oui, via un réglage VAG-COM, tu peux activer la confirmation du bip alarme au verrouillage/déverrouillage.. mais attention, il faut confirmer ton choix sur le discover.... me suis fait piégé au début.... je pensais que mes réglages VAG-Com n'étaient pas bons.. j'ai perdu une demi journée à essayer de trouver la formule... total, il fallait juste cocher l'option sur le discover...
Du coup, maintenant, pas de problème... le bip fonctionne bien avec l'alarme (et non le klaxon..).. par contre, s'il y avait à peine plus de décibels ça aurait été parfait.. car je trouve que c'est un poil trop discret ce bip/sirène....
Quelqu'un sait si on peut régler le volume du signal ...? en, tout cas, j'ai pas trouvé....
Je cherche un possesseur du vag com pour ma golf 7R de 2015 en Suisse ( Je suis de Lausanne) ??
Si quelqu'un aurait le sésame hésiter pas à me contacter...
Merciiii :bien:
Salut, j'habite Besançon... j'ai bien un câble mais ''non officiel''.. En tout cas, ça ne m'a pas empêché de faire tous mes réglages sur ma Golf 1.4/122cv de 2015 (livraison avril/2015)
Bonjour a tous
Je recherche toujours une personne qui aurait un cable vag com,pour golf 7 .
J habite a Quimper dep 29 ...si jamais qlq un en bretagne ,contacter moi, merci d'avance
Brice