Bonjours ,
J'aurais voulus savoir si quelqu'un d'entre vous a déjà monter des xénon a la place des ampoules halogène de base ?
Je possède une Highline avec les halogène de base , Es-ce possible de mettre des xénon et part le futur tout dépends des finances , placé les feux avant style sport " Double U " en gardant mes xénons que j'aurais placé ?
Je ne risque aucun problème en remplaçant les halogène en xénon ?
Merci de ta réponse ,
Oui j'ai déjà consulté les prix d'origine .. Sa fait mal comme on dit :/
Quelqu'un d'entre vous a déjà installer un KIT HID , Es-ce-que je risque des problème en installant sa ?
( C'est pour un Eclairage plus blanc et une meilleur vue au loin )
Normalement non , il faut prendre un kit anti erreur pour l'odb , il te faudra fixer les ballast et peut être les adaptateurs pour les ampoules.
Un conseil, ne prends pas un kit premier prix , mais plutôt d'une marque sérieuse.
Super info ! Merci beaucoup.
Donc je peut mettre ce type de feu avant sur ma highline ( sans led d origine juste h7 ) les ampoules s adapte.
Si je veux y rajoute des xénons il me reste juste à ajouter un kit hid avec ce montage
Merci
Donc je peut mettre ce type de feu avant sur ma highline ( sans led d origine juste h7 ) les ampoules s adapte.
Si je veux y rajoute des xénons il me reste juste à ajouter un kit hid avec ce montage
Merci
Oui bien sûr! Et on est plusieurs sur le forum à l'avoir fait.
Merci
Oui bien sûr! Et on est plusieurs sur le forum à l'avoir fait.
... Sauf que cette solution coûte un bras!! Malheureusement il ne suffit pas d'acheter les phares et simplement les brancher. Vw a sensiblement compliqué les choses concernant la seconde monte.
Le moin bien avec les kit HID ces que la voiture n'a pas les gicleurs lave phare donc le contrôle technique te met l'éclairage en contre - visite donc chiant