Je me présente Yoann 26 ans du 88. Je tiens tout d'abord a tous vous remerciez, j'ai beaucoup parcourus ce forum afin de voir qu'elles étaient les options nécessaires et ce qu'il se fait sur cette Golf 7.
Mon choix s'est porté sur une Golf 7 105 CV Confortline 1,6 TDI avec les options suivantes :
- Pack sport
- Peinture noire intense
-rétros rabattables automatiquement.
Que pensez vous de cette config ?
Commandée le mardi 7 mai date de livraison fin juin début juillet. (les délais sont ils respectés en général ? car je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes de livraison de la Polo a sa sortie...)
Bien à vous
Dernière modification par yourigt le 03 janv. 2014, 19:38, modifié 1 fois.
Salut marseillais88 jolie config pour le 16 tdi moi j ai le même moteur fonctionne très bien seul ptit bémol je trouve qu il manque de reprise a bas régime. :affraid:
Commandée le mardi 7 mai date de livraison fin juin début juillet. (les délais sont ils respectés en général ? car je sais qu'il y a eu beaucoup de problèmes de livraison de la Polo a sa sortie...) Bien à vous
Pour ma part délais de 2 mois annoncé et je devrai la recevoir fin du mois, 10 jours avant le délais annoncé (selon le commercial contacté ce jour).