Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
78 avec cric c'est pas cher quand on sait ce que cela coûte chez les constructeurs français !
Je te comprends un mois à attendre avec les fêtes au milieu
En attendant il te reste le forum pour patienter. ....
commandée mi-novembre et toujours pas plus d'infos ??? pour une date de livraison à fin janvier elle est forcément déjà programmée en fabrication, il faut environ 3 semaines ensuite pour le transport-préparation et livraison. T'as relancé ta CC ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
hello les amis
voila quelques news de la commande ,la gtd est passé au statut controle qualité en effet la fabrication a débuté ce lundi ,il faut dire que j'ai "geulé" un coup et menacé d'annulation de commande au dela de la date butoir.
Maintenant ya plus qu'a attendre la livraison
Dernière modification par titi73 le 23 janv. 2016, 07:46, modifié 1 fois.
Raison :Merci de ne pas citer un message qui est juste au-dessus, utiliser la fonction répondre en bas à gauche.
hello les gens
voila la GTD est bien arrivée en concession ce jour ,je suis allais jeter mon oeil pour la voir ,la livraison est prévue dés ce mardi prochain ,vivement
:bien: tu vois, quelques post plus haut le 23 janvier je t'indiquais 3 semaines avant la livraison, et bien ça fera 3 semaines et 3 jours, pas mal ma prévision
Je te souhaite une excellente réception
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !