Salut, je prend livraison de la mienne ( golf 7 TSI 150 DSG carat) qui sera de la même couleur que toi je trouve ce bleu magnifique mais j'ai bien peur que quand ils me l'a préparent ils ne fassent pas attention au micro rayures aussi. Vas tu faire une réclamation chez le concessionnaire ?
Golf VII 1.4 TSI 150 DSG 7 Carat Pack Sport Bleu nuit
Non je pense que c'est peine perdu, ma concession c'est rapproché d'un centre de préparation de véhicule avec des tarifs exorbitants et je pense que la préparation des véhicules est bâclé. Mais je pense que sa sera jamais parfait dans tous les cas même si y avait réclamation car même les véhicules du hall sont micro rayés y compris les voitures à 50 000 €.
J'ai tous ce qu'il faut à la maison pour faire une rénovation de ces points là et je vais passer une couche de cire
Je me suis renseigné pour un traitement complet de la voiture ils me demande 700€ donc aucune chance que je le fasse. Tu as quoi comme produit pour entretenir là golf.
Merci pour les renseignements. Fais nous partager des photos de jour de cette magnifique couleur bleu . Vivement que j'ai la mienne en peut plus d'attendre
Allez j'ai trouvé 5 minutes pour vous partagez quelques photos et faire patienter certains qui attendent leurs SW!!! La couleur est vraiment bluffante par rapport à l'angle de vue
Et un peu représenter les breaks sur le forum
Et quelques photos de l'intérieur :
Et pour finir mes incompréhensions concernant l'utilisation générale du coffre :
Le premier est-ce que l'on peut aménager cette espace sous le plancher haut (on voit bien des glissières sur le côté mais à quoi servent-elles :
Et ensuite le deuxième, à quoi sert l'espace au fond du coffre sous le plancher haut :
Dernière modification par julien42 le 27 déc. 2015, 17:32, modifié 1 fois.
:bien: bien belle, pour le coffre je ne peux pas t'aider sur la SW. Par contre, je sais pas si c'est la photo, ou si c'est parce que t'as une SW, mais pour un châssis sport elle me semble haute devant, t'as vérifié cette histoire de cale de transport ?
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Je t'avouerais que je me suis pas posé la question!!!
Par contre j'avais vu la voiture avec les cales de transports c'était encore pire mais par souci de conscience je vérifiais demain quand j'irais voir mon CC pour les tapis de coffre
Peut être que sa vient de la photo que j'ai pris à croupi
pour les tapis de coffre, sur internet il en existe dans le style de celui que vend Xmad mais avec une zone antidérapante sur la partie centrale, c'est ce que j'ai sur la mienne (en berline), et les objets ne glissent pas.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Oui tu as raison!!! De toute façon je crois que c'est flagrant sur l'amortisseur!!!
Ben en fait plus je réfléchis plus je me dit que je prendrais bien celui du dessus que xmad vend avec le filet pour figer les objets et celui du dessous que tu as toi avec le centre antidérapant!!! Cela permettrait d'optimiser l'espace du coffre