Je trouve que le prix fait mal mais pour comparer sur une polo 6R (gti) il est à 2000€ sans les sorties ar donc çà reste correct vis à vis des autres modèles de voiture.
Dernière modification par mikematrix le 23 déc. 2015, 23:12, modifié 1 fois.
J'ai remarqué aussi que maintenant il était trouvable sur leur site.
D'ailleurs tu as vu le pdf des différentes sorties ?
Je me demande si on sait mettre des autres que celle qu'ils proposent à l'achat , je présume que non car la typ19 pourrait être sympa mais à mon avis elle ne ressortira pas assez. https://www.hg-motorsport.de/images/end ... 14_web.pdf
Oui j'ai regardé , je vais attendre le prix de mon contact avant d'aller plus loin.
Par contre, sur ton deuxieme lien, j'avais pas remarqué que le tube venait se mettre sur le bord extérieur de la marmitte finale, je trouve ça pas tres beau.
Perso çà me dérange pas et puis je suis rarement en dessous de la voiture
J'imagine que le tube interne passe direct vers l'extérieur ce qui est pas plus mal pour les gaz.
Le remus est plus simple niveau construction et quid de ce qui se passe à l'intérieur ??
Le bull-x il y a qu'une valve tandis que le remus se comporte comme le pot d'origine (sauf que de mémoire le pot d'origine les valves sont montées aux sorties extérieures).
Stef, j'ai écrit "quelques un" plus haut. Je t'avoue que je découvre ces modifications grâce à vos topics donc pas d'une grande aide. C'était surtout pour savoir si t'avais plusieurs modèles en tête et voir les différences.
Quand je vois les pots remus, ca me fait toujours pensé aux mecs qui mette ca sur une voiture banale juste pour faire genre et faire du bruit pour rien avec un bruit grave.
Mais bon ils ont surement d'autre modéle mieux que ceux que tu peux avoir chez "norauto" :bien:
2200€ chez remus tu peux retirer 1000€
Dans les 2200€ c'est la ligne complète avec cata sport 200 cellules
Et non il n'y a pas 2 modèles et c'est uniquement avec valves.
J'ai trouvé de bonne infos que je mettrais quand j'aurais le temps aujourd'hui sur mon post et perso si je dois en mettre un c'est celui là