Pour accéder à tout le forum, merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet". Pense à poser tes questions dans les rubriques appropriées. Ici c'est la rubrique pour faire connaissance. Merci !
Waouuuuu !! Tout simplement superbe !! Et là ton fauve retourne dans son antre pour se reposer après une journée de chasse!! Mieux vaut le laisser tranquille dans ces moments, sous peine de passer à la casserole...
Super la double sortie chromée !!
J'adore les photos qui agrémentent les topics
J'espère que Tony toi aussi tu mitrailleras ton antilope
Et Thierry je te tire mon chapeau pour tes jeux de mots très bien trouvés !!
2'000 km et toujours vraiment agréable cette Golf 7 !
En revanche pour le lavage, j'ai passé un coup de haute pression (4 jetons) et ça n'a enlevé que la couche superficielle. Ce n'est pas dramatique, je voulais surtout enlever le sel. Ceci dit, c'est normal ou la station est un peu faiblarde ?
Résultat je me réveille un jour en me disant : "allez un coup aux rouleaux en feutrine" puis le lendemain : "allez achète un kit Meguiar's + tuyau à brancher dans le garage"... mon coeur balance ! En réalité, j'aimerais la laver au moins de temps en temps à la main et faire une protection cire en même temps (histoire que la haute pression soit plus efficace entre 2 lavages.
Shame on me, pas un lavage depuis deux mois! :no:
Il pleut tout le temps, c'est décourageant :pasmafaute: , je suis conscient qu'il faut éliminer le sel et éviter que la crasse ne s'inscruste mais.....
Même si on est équipé, en hiver il n'est pas évident de trouver le bon moment de laver sa Golf. Soit il fait plus doux mais il pleut, il neige ... soit il fait plus beau mais trop froid et alors le risque de forte gelée peut être néfaste pour les joints des ouvrants. Moi même je n'ai pas pu laver la mienne depuis mi janvier :affraid: d'où l'intérêt de bien l'entretenir à la belle saison et de la préparer pour l'hiver en la nettoyant correctement avant et en passant une cire de protection qui peut rester efficace 3 mois tranquillement.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
Ah ça me rassure, je trouvais également qu'il n'était pas facile de trouver un moment pour la laver (il fait souvent très froid). Là j'ai mis un coup de HP car ça s'est radouci. J'ai fait pas mal d'autoroute donc il y avait des saletés jusque sur les poignées et ça devenait gênant.
Merci beaucoup pour vos retours, vous m'avez conforté dans l'idée de m'équiper pour le printemps.
16'000 km après 11 mois au volant de ma G7, c'est toujours un bonheur. Faut juste que je me décide à passer un petit coup sur mes embouts chromés (modèle Yeti) qui ternissent quand même pas mal à l'usage (si vous avez des conseils, je suis preneur).
(au fait, au risque que certains crient au blasphème : je la passe aux rouleaux en feutrine après un coup de HP et ça me convient finalement)