Bonjour à tous,
Détenteur d'une Golf fabriquée au cours du mois de juillet (et disposant du Discover Media 2), j'ai tenté également d'importer les POI à l'aide du fichier fourni par 1PourAvis (merci bcp au passage) mais j'ai exactement le même problème que BlueMyth & co....
Après avoir parcouru quelques forums anglophones, j'ai trouvé une parade :
Il y a trois sous-dossiers créés sous le répertoire PersonalPOI :
- MIB2DE
- MIB2HIGH
- MIB2TSD
Le répertoire MIB2DE contient seulement un fichier metainfo2.txt tandis que les deux autres répertoires contiennent la même arborescence PersonalPOI + fichier metainfo2.txt. Il s'avère qu'en copiant PersonalPOI + fichier metainfo2.txt du répertoire MIB2TSD à la racine de la carte SD (et en remplaçant donc les précédents fichiers et répertoires), l'import fonctionne

Cela ne semble pas être le cas à partir du répertoire MIB2HIGH.
J'ai testé ce weekend sur la route, les zones de danger apparaissent bien (après les avoir sélectionnées dans la liste des POI), et les notifications se font bien (mais uniquement avec l'aide vocale à la conduite activée), je n'ai pas encore vu comment avoir l'avertissement sans l'aide vocale (que je n'active jamais).... Peut-être est-ce la limite de cette parade...
Je n'ai pas pris le temps de décortiquer les fichiers et savoir pourquoi cette méthode fonctionne et non la méthode "normale", mais ça a l'air de fonctionner, en attendant de trouver une solution plus pérenne... J'espère que ce sera également le cas pour ceux qui rencontrent le pb sur le Discover Media 2.
Bonne soirée