pourquoi un tel ecart entre ces 2 dates ?rom77148 a écrit :Bonjour,
J'ai commandé ma Golf le 12 septembre elle a été assemblé le 17 octobre, voiture livré chez mon concessionnaire le 29 octobre, livraison finale le 20 novembre que du bonheur
Elle était sur le parc non exposée par contre vu la sortie officiel le 15 novembre, elles ne pouvaient pas roulé avant cette date vw a bloqué et vu le week end porte ouverte, j'ai du attendre mardi :mrgreen:peterbrady a écrit :pourquoi un tel ecart entre ces 2 dates ?rom77148 a écrit :Bonjour,
J'ai commandé ma Golf le 12 septembre elle a été assemblé le 17 octobre, voiture livré chez mon concessionnaire le 29 octobre, livraison finale le 20 novembre que du bonheur
le conss voulait la garder en expo ?

Bonjourhelfie83 a écrit :Bonsoir,
J'ai commandé ma Golf 7 TSI 105 le 15 septembre, et devait la recevoir aux alentours du 10-15 décembre.
Il paraît que le groupe a diffusé la semaine dernière une note interne aux concessions pour leur signaler que les véhicules prévus à la livraison pour décembre, ne seraient livrés qu'en janvier :? Non pas pour cause de retard de fabrication mais pour que le moins de golf sorte en 2012 afin qu'elle ne soit pas côtée Argus en 2012 et qu'elle apparaîsse ainsi comme voiture de l'année 2013 !!!!!
Je leur ai écrit sur le champ (toujours pas de réponse à ce jour) pour leur faire partager ma grand déception et incompréhension et je sais que les concessions ont également fait remonter le problème. D'autant plus que les vacances de Noël étaient quand-même soumises à la livraison de la voiture...
Bref, vous avez bien de la chance d'avoir reçu votre G7...me tarde !!!!![]()
D'autres personnes ont eu écho de cette fameuse note interne ??

Bonjourrom77148 a écrit :Bonjour,

rectificatif : le concessionnaire vient de m'annoncer la mise en production semaine 03 et la livraison la première semaine de février 2013.techno07 a écrit :Bon de commande signé le 17/11/2012, livraison prévue entre le 22/02 et le 01/03/2013.