Mon concessionnaire va faire le point avec les services VW, je vous tiendrais au courant quand j'en saurais plus. En tout cas j'espère qu'une petite MàJ du discover sera possible!
J'ai eu le soucis avec impossibilité de rentrer le kilométrage : c'est parce que j'étais inscrit sur le mauvais site. Inscrivez vous bien sûr celui ecrit dans le manuel (sans www il me semble).
Tjrs pas possible d'entrer le kilométrage quelqu'un a trouvé une solution à ce problème ?
Je développe un peu :
Pour le moment dans le Discover MENU REGLAGES, je n'ai pas la ligne CAR-NET
Pensez vous qu'il faille impérativement une connexion internet dans le véhicule pour que le kilométrage soit accepté ? car moi j'ai E Remote donc le véhicule est connecté à internet non ?
Je communique via E Remote et là je vois bien le kilométrage du véhicule
D'après le service client mon véhicule ne dispose pas du Guide & Inform (véhicule de Juin), seuls les véhicules plus récents en disposent.
Quelqu'un peu confirmer ?
Pas d'onglet CAR NET dans le menu de mon Discover, donc je pense vraiment ne pas l'avoir.
J'arrête les recherches, il y en marre maintenant
C'est de la M---- !
Salut siger
À priori on a le même modèle de discover pro: moi non plus pas de menu car-net et pas moyen d'ajouter ma voiture sur leur site pour utilisez le car-net.
Voici mon menu :
Mon concessionnaire doit se renseigner à partir du numéro de série de la voiture mais la avec les fêtes c'est pas pour tout de suite.
Sinon j'ai lu plus haut que aucune GTE n'a le guide&inform mais je ne sais pas si c'est confirmé. Si quelqu'un a l'option il peut nous en parler?
Merci oui apparemment on a le même, j'ai aussi app connect
Moi ça me rend fou, on nous laisse l'accès avec le numéros de châssis, avec un mail de confirmation mais ensuite ça ne marche pas !!!
Mais bordel pourquoi donc ne pas dire, véhicule non équipé et basta !
Tu peux développer un peu sur la manière de procéder ? Qu’entendu par Car net ?
Moi aussi j'ai Car net mais pour le moment que E remote et je voudrais accéder à Guide & Inform