Je vois que la pluaprt des gtistes sont blancs (couleur de voiture j'entends) , je me demande si je suis normale je la préfère en noir moi :bien: et vous
Moi je crois que tout le monde la préfère en noire. Mais l'entretien de la couleur doit certainement décourager. En 4 mois de gti pas croiser de noire. (15 blanches mini et 6 gris carbone)
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.
J'en vois de temps en temps (autre que la mienne, évidemment ), en moyenne 1 fois par semaine. Très souvent en blanc, parfois gris carbone et quasiment jamais d'autres couleurs.
Tu en as croisé beacoup des gti toi moi peu etre 2 et pqs des performance! Je vois que du gtd
Idem pour moi, en 15000km au volant de ma GTi, je croise à vue de nez 4 GTD pour une 1 GTi seulement . Les GTi que j'ai vu sont pour la plupart gris carbone, la plus belle des couleurs à mon gout... même si la mienne est blanche! J'ai croisé une rouge, et quelques blanches.
GOLF VII GTI Performance DSG Blanc Pur 5 portes (options: DCC, jantes Austin 18", attelage, pack hiver, roue secours 18")
Autour de chez moi j'ai repéré 7 gti 5 Gtd et 2 gte rien que dans ma ville.
Dan une rue piétonne à sens unique je suis passé lundi dernier et il y avait une gti blanche garée derrière une Gtd gris carbone et devant une gte noire.je suis passé à côté mais pas de place pour se garer et pas moyen de s'arrêter prendre une photo.
Golf VII GTI 220 ch dsg6 .noir intense.toit ouvrant. detecteurs d'angles morts. Park assist 2.0.Drive assist II. commandée le 22/06. Livrée le 21/08...DAS AUTO.