Service Car-Net pour Golf GTE

Infos, caractéristiques, astuces et discussions autour de la Golf GTE
remjes
Membre actif
Membre actif

Re: Service Car-Net pour Golf GTE

Message par remjes »

merci Siger68 , ça ma console un peu de ne pas être seul avec ce pb.
c
cornrow8
Débutant
Débutant
Voiture : GOLF GTE

Message par cornrow8 »

Ah ouf ! Je ne suis pas le seul ! J'ai de gros soucis depuis hier. Il m'indique que ma voiture est garée a 150 Km de là ou elle est actuellement ( j'ai vérifié :D !) Il m'indique aussi une charge quasi nulle alors qu'elle est à bloc ! Bref... Ça marche pas !
remjes
Membre actif
Membre actif

Message par remjes »

jusqu'à ce matin depuis hier, la connexion ne se faisait pas. Maintenant elle se fait mais les actualisations ne se font pas.
remjes
Membre actif
Membre actif

Message par remjes »

lorsque je voulais modifier les lieux de recharge avec e-Remote, j'avais le message "modification non autorisée". J'ai réussi avec mon PC sur le car-net.
Alors que semaine dernière c'était OK avec le e-Remote sous Android.
R
R-v
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Laguna Coupé Monaco GP

Message par R-v »

En procédant à la mise à jour des moteurs diesels truqués pas truqués en fait, ils se sont viandés, ils l'ont faite sur le car net.... :censure: :paix: :Rouge:
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : GOLF 7 GTE

Message par Siger68 »

E-Remote :
Oubliez cette option, moi ça commence à me gaver d'être pris pour un con.
Le principe est très bien, mais uniquement si cela fonctionne. Là ça ne fonctionne pas !!!!
Et pas la peine de faire un manuel d'utilisation de 124 pages :Rouge: Mr Volkswagen :Rouge: , si de toutes manières au final ça ne marche pas.

Fin du coup de gueule
s
solidaire
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE

Message par solidaire »

Ben moi ça marche. Mis à part l'inscription galère car je navais pas pris le bon site pour m'inscrire (GTE et E golf n'ont pas le même lien internet que les autres voitures), tout marche, et lancer sa clim 10mn avant darrivzr à sa voiture c'est juste génial. Le reste c'est moins utile, voire inutile, et l'option est chère juste pour chauffer ou climatiser en avance mais franchement, je surkiffe.
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard

Message par Siger68 »

De mon côté même en passant par la programmation interne de la voiture, lorsque je programme la recharge et le préchauffage de l’habitacle, la voiture est chargée, la clim est en route mais l'habitacle n'est chaud à mon arrivée.

As tu déjà fait cette manipulation ?
s
solidaire
Membre actif
Membre actif

Message par solidaire »

Oui. Ca marche moyennement, je n'ai pas encore fais tous les tests pour le comprendre mais il semblerait que ca continue a chauffer au moins 5 a 10 min apres l'heure de depart souhaitee, et surtout il faut monter la temperature cible assez haut (23 °C au minimum). Et normalement ca fonctionne correctement. Fais donc le test en soirée pour voir quand se lance la ventil (tu l'entend bien), et quand elle sarrete, autour de l'heure souhaitee.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Comme dit plus haut, n'hésite pas à mettre à 23 degrés et à avancer l'heure de déclenchement d'une dizaine de minutes ;)
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard

Message par Siger68 »

Salut, merci pour vos réponses :bien:

J'y avais pensé mais je n'ai pas pris le temps genre un samedi aprem pour tester les divers déclenchements.
Ma consigne était bien sur 23° et j'avais le déclenchement 5 minutes avant mon départ, je vais donc avancer encore de 10 min l'heure de déclenchement (soit 15 avant le départ).

Je profite, est ce qu'il possible de connecter le cordon et de prévoir de chauffer uniquement le véhicule sans que la batterie se recharge alors qu'elle est à 35km par exemple (je voudrais éviter de charger si ce n'est pas nécessaire) ?
G
Goet74
Membre actif
Membre actif

Message par Goet74 »

Normalement tu devrais pouvoir le faire.
Tu créés juste un programme de chauffe et tu décoches la fonction charge et ainsi ton véhicule sera chaud à l'heure souhaitée mais pas chargé.
Faut juste pas te tromper de bouton dans la trape quand tu branches ta prises et bien utiliser celui avec l'horloge
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard

Message par Siger68 »

Merci pour ta réponse ...
Aurais tu mis le doigt sur mon problème en parlant des boutons ?
Effectivement je n'ai jamais touché au boutons lorsque je branche le connecteur.
- Quand je n'ai aucun programme dans le système, le bouton câble s'allume lors du branchement
- Si j'ai un programme en cours, il y a l'horloge qui s'allume

Est tu certain qu'il faille appuyer sur ces boutons ?
G
Goet74
Membre actif
Membre actif

Message par Goet74 »

Perso j'appuie sur le bouton prise quand je veux charger tout de suite (vert fixe immédiatement)
le reste du temps quand j'ai une chauffe et charge programmée c'est automatiquement celui avec l'horloge qui est allumé (vert clignotant)
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard

Message par Siger68 »

Oui c'est ça alors pas besoin d'appuyer non plus alors pour une recharge immédiate, si il n'y a rien de programmé, lorsque tu branches c'est recharge immédiate.
Faudra que je teste un préchauffage un samedi aprem, mais si ça continue c'est clim qu'il faudra tester en cette fin d'année ;)
M
Marliouch
Membre actif
Membre actif

Message par Marliouch »

tom71 a écrit :
Bon ce Car-Net est vraiment completement incensé.

J'ai enregistré ma GTE sur
https://car-net.volkswagen.com cet été quand je l'ai reçu.
Tout ce passe bien sur ce site.

Hier en recherchant l'adresse du site via google je tombe sur ce site:s
https://www.volkswagen-car-net.com/port ... b/fr/login

Mon compte ne marche pas, j'en recré un nouveau et il me propose d'enregistrer ma GTE, j'entre mon numéro de chassis et là il me dit que j'ai acces a "e-remote" et "guide & inform plus". Je me dit chouette!
Mais l'étape suivante me demande de valider en entrant le kilometrage de la voiture et là j'ai un erreur "impossible de verifier"....

Ma voiture possede le discover pro version MIB2 donc avec car play.

Certains peuvent ils essayé sur le deuxieme site d'entrer leur vehicule pour voir ce que cela donne...
Bonjour,
J'ai créé un compte sur les deux sites car-net ci-dessus. C'est assez bizarre qu'il n'y ait pas qu'un seul site d'ailleurs.
Je commence à me dire que ma GTE n'a pas le car-net du tout parce que j'ai reçu ce message en voulant ajouter mon véhicule :

"Le véhicule n'a pas pu être ajouté.
Le VIN que vous avez indiqué appartient à un véhicule qui ne peut pas utiliser les services Car-Net."

Quelqu'un connait ce problème?
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

De quand date ta GTE ?
M
Marliouch
Membre actif
Membre actif

Message par Marliouch »

première immatriculation en octobre 2015, je n'en sais pas beaucoup plus
t
tom71
Membre actif
Membre actif

Message par tom71 »

Marliouch a écrit :
tom71 a écrit :
Bon ce Car-Net est vraiment completement incensé.

J'ai enregistré ma GTE sur
https://car-net.volkswagen.com cet été quand je l'ai reçu.
Tout ce passe bien sur ce site.

Hier en recherchant l'adresse du site via google je tombe sur ce site:s
https://www.volkswagen-car-net.com/port ... b/fr/login

Mon compte ne marche pas, j'en recré un nouveau et il me propose d'enregistrer ma GTE, j'entre mon numéro de chassis et là il me dit que j'ai acces a "e-remote" et "guide & inform plus". Je me dit chouette!
Mais l'étape suivante me demande de valider en entrant le kilometrage de la voiture et là j'ai un erreur "impossible de verifier"....

Ma voiture possede le discover pro version MIB2 donc avec car play.

Certains peuvent ils essayé sur le deuxieme site d'entrer leur vehicule pour voir ce que cela donne...
Bonjour,
J'ai créé un compte sur les deux sites car-net ci-dessus. C'est assez bizarre qu'il n'y ait pas qu'un seul site d'ailleurs.
Je commence à me dire que ma GTE n'a pas le car-net du tout parce que j'ai reçu ce message en voulant ajouter mon véhicule :

"Le véhicule n'a pas pu être ajouté.
Le VIN que vous avez indiqué appartient à un véhicule qui ne peut pas utiliser les services Car-Net."

Quelqu'un connait ce problème?

Tu n'as reussi sur aucun des deux sites...?

Je crois qu'il y a deux sites car au depard il y a eu un site car net dédié au vehicules electriques. Puis apres est sorti le site pour toutes les autres voitures.
S
Siger68
Membre bavard
Membre bavard

Message par Siger68 »

Salut,
je sais pas si ça peux t'aider car de mon côté j'ai l'option E Remote.
Je me suis inscrit sur le premier lien et ça fonctionne bien sûr.
Par contre j'ai essayé mes identifiants sur le deuxième lien que tu as posté par curiosité, et là je n'arrive pas à me connecter !
Répondre