Bonjour à tous,
J'ai essayé de lire tous les messages de ce topic mais au final j'ai du mal à m'en sortir, ça part un peu dans tous les sens non?
De mon côté je viens d'acheter une GTE qui était un véhicule de direction. Première immat' en octobre 2015. Noire avec 18" Serron, Caméra de recul et keyless, je suis ravi!
Sur le discover pro j'ai bien le menu AppConnect, ça fonctionne très bien en MirrorLink et et Android Auto mais je trouve l'intérêt assez limité.
Par contre par rapport au manuel fourni je n'ai ni le menu "TV" (pas bien grave pour le coup), ni le menu "Car-Net".
Je me demande bien pourquoi...
J'ai essayé d'ajouter ma voiture à mon compte car-net mais il me dit que le NIV n'est pas connu, et dans les options du GPS pareil : je ne vois rien qui s'approche de ce qui est annoncé dans le manuel (genre info routières en ligne).
C'est super décevant, mon vieux Tomtom mio fait mieux que le GPS de ma nouvelle GTE du coup!
C'est possible que mon Discover pro n'ai pas l'option "Guide&Inform" à votre avis?
Je suis en train de télécharger la dernière mise à jour officielle du GPS, on verra si ça change quelquechose
Merci