Vous avez des nouvelles pour la livraison de vos golfs? Moi j'ai appris vendredi que la livraison était encore repoussé au week-end prochain alors que la date limitev était ce lundi...toujours aussi flou avec un manque de précision qui me laisse circonspect. Je finis par me demander si le garage n'est pas en faillite ou ne sait plus payer tellement leurs explications sont floues...ils ne savent même pas me dire quand le camion venant de Bruxelles les livre...
C'est vraiment louche que ton cc soit si pas informer pour ta voiture.
Essaye de passer un coup de fil chez d ieteren puisque tout les véhicules passent par la vue vu que c'est lui l importateur pour la Belgique.
Alors nico, tu as des nouvelles?
Moi je sonne demain pour voir ou elle en est, normalement, elle devrais etre aussi chez l importateur et si cest le cas, nous devrions en etre livrés la semaine prochaine.... croisons les doigts!!!
Oui de très bonnes nouvelles mon CC vient de me sonner elle est chez lui :-) je passe mercredi récupérer les papiers(suis à disney la) et livraison mardi prochain 10h :fete: :fete:
aarrffff..... super bonne nouvelle, j' èspère avoir la meme demain :face:
on voit le bout du tunnel mais le derniers mètres sont long!!!!
Si tu sait faire quelques photos demain ce serais sympa pour ceux qui attendent encore :bien:
Oui ça va être une très longueeeeeeee semaine maintenant.
Pour les photos sa sera mercredi pas avant vu que je reviens de Disney mardi soir et que je ne récupère les papiers que mercredi matin.
J espère que tu auras la même bonne nouvelle que moi ;-)
Salut Nico...bon courage pour cette dernière nuit.
Et surtout profite bien de ta livraison. C'est un moment particulier, les premiers contacts avec son ptit bolide...un instant que j'aime tout particulièrement avant de prendre la route pour la ramener à la maison...pour ma part...lors de la livraison de ma G6 je suis rentrée en faisant un détour par le port de La Rochelle. .sous le soleil. ..musique et mains fièrement accrochées au volant! Une vrai craneuse...surtout super contente! !!!!!!!!!!!
Bonne livraison.