Pour les fusibles du compartiment moteur, cf la doc (attention elle date un peu et je n'ai pas encore de Golf 7...) : http://misterclean.free.fr/Golf7/ManuelGolf7.pdf
figure 239 p232 (partie fusibles) et figure 241 p234
en effet pas de F30 dans le manuel dans le compart moteur mais y'en a une au niveau du tableau de bord cf figure 240...
mais peut-être y'en a -t'il d'autres en cas d'option car-net ??
bonne chance
Valérie
Valérie - Golf GTE attelage rétractable, jantes 17" Rio de Janeiro, caméra de recul, extension de garantie 4 ans
moi je dirais comme Goet74, ce serait au concessionnaire de débloquer la situation.
Pour ma part, je n'ai pas de pb avec le car-net piloté par le e-Remote.
Sinon, as-tu essayé d'aller sur le site de car-net à partir d'un PC ou à partir d'une application smartphone ?
Bonsoir à tous, et merci pour les réponses apportées.
Alors, pour les quelques questions posées, oui, je suis passé par le PC, mais c'est justement là que le bât blesse. Puisque mon kilométrage n'est pas reconnu. Donc, impossible d'aller plus loin.
Quant aux fusibles sous le tableau de bord, le concessionnaire a débranché ceux alimentant le système d'info-divertissement (c'est là dedans que la puce Car-net est sensée se trouver). Aucun effet.
Je vais tenter un mail à la direction de la concession et au service client VW national, car ne plus bénéficier des services depuis fin mai et que tout le monde se renvoie la balle, pour une voiture de ce prix, c'est proprement scandaleux.
Si toutefois quelqu'un a d'autres idées... je suis preneur !
Car-Net E- Remote, qui se sert de l’application ?
Moi je n’ai pas réussi à l’utiliser encore car mauvaise compréhension au départ, puis utilisation impossible à cause du réseau Orange, et encore ce matin j’ai mis le wifi et la je me suis aperçu lors de la programmation qu’il fallait anticiper la chose d’au mois 30 minutes.
Donc déjà avant de l’utiliser :
- J’ai vu que certains on attendu avant que cela fonctionne
- Il faut savoir s’en servir
- Il faut avoir du réseau pour que ça fonctionne
- Il faut prévoir une 1/2 heure à l’avance, l’heure de départ.
On peut programmer l’heure de déclenchement mais a quoi correspond t’elle :
Départ du cycle ou fin de cycle de chauffe ?
L'heure de déclenchement correspond à l'heure de départ, c'est inscrit un peu partout !
Autrement un utilisateur peut-il m'aider à mieux comprendre comment l'app fonctionne ?
Je ne vais pas recharger la batterie tous les jours forcément et je charge à 5A, donc je branche le véhicule le soir juste avant d'aller me coucher. Si je décide de chauffer le véhicule pour le départ au travail :
Faut-il obligatoirement passer par une programmation ou est il possible de démarrer en appuyant directement sur DEMARRER dans l'app ? Après combien de temps la voiture est-elle prête pour le départ (je parts à 8h15 le matin quand appuyer sur démarrer ?).
J'ai d'autres questions mais je me limite à c'elles ci pour le moment, pas la peine de tout mélanger.
Via l'application, On peut tout a fait lancer la clim avec, ou sans, le cable branché, avec, ou sans, une programmation de recharge en cours.
Il faut environ 5 à 10 mn suivant la temperature exterieure pour etre chauffé nickel. Perso je chauffe maintenant a 23°C, car quand je mets 21, je trouve que ce n'est pas tres efficace et probablement bien en dessous.
Le wifi connecté chez moi résout mon problème de connexion réseau.
-->
Bon j'ai enfin réussi à faire fonctionner le chauffage dans le véhicule ce matin (enfin presque !), j'ai démarré le chauffage à 7h45 mais le cycle n'était pas fini à 8h15 (je l'ai donc stoppé via l'application) pour une demande à 16° (je n'ai pas vu ta réponse hier), résultat habitacle à peine plus chaud que la température extérieure (10°)!. Je testerai de suite à 23° comme tu le préconises.
L'idéal je pense serait de passer pas la programmation pour être sûr que le véhicule soit prêt à l'heure souhaitée.
Enfin; j'ai lancé un programme hier pour la recharge et le réchauffement de l'habitacle à 23°.
Résultat, il faisait pas chaud dans l'habitacle, à peine tiède. La Led de la touche AC était encore allumée (elle s'est coupée quand j'ai mis le contact).
A voir si le problème n'est pas lié au fait que j'ai la température clim réglée à 17° sur le tableau de commande.
Mon compte ne marche pas, j'en recré un nouveau et il me propose d'enregistrer ma GTE, j'entre mon numéro de chassis et là il me dit que j'ai acces a "e-remote" et "guide & inform plus". Je me dit chouette!
Mais l'étape suivante me demande de valider en entrant le kilometrage de la voiture et là j'ai un erreur "impossible de verifier"....
Ma voiture possede le discover pro version MIB2 donc avec car play.
Certains peuvent ils essayé sur le deuxieme site d'entrer leur vehicule pour voir ce que cela donne...
Encore une fois voiture pas chaude ce matin, mais je crois avoir compris pourquoi. C'est simplement parce que le cycle n'est par terminé !
Déclenchement prévu pour 8h15, arrivé à 8h18 à la voiture mais il restait encore 1/2 heure d'affiché sur le tableau de bord. Bref ça marche pas leur truc.
J'ai vérifier l'heure du véhicule est bien réglé à la bonne heure !
Hier j'ai testé un préchauffage de mon habitacle (sans prise de charge) sur le parking du travail pour 17h30.
J'arrive donc à la voiture pour 17h30 et la bonne surprise : habitacle préchauffé pour mon arrivé :bien: un régal enfin un truc qui fonctionne comme prévu .
Les jours ou la T° sera sous 0° ça va être terrible ! pas besoin de gratter et chaud à l'intérieur :bien: quitte à perdre 7 km de toute manière il faudra chauffer pour ne pas avoir de buée ...
Il y a truc qui m'échappe, je n'arrive pas à faire fonctionner mon chauffage stationnaire en complément d'une recharge lors d'une programmation.
La batterie est bien rechargée mais pas de chauffage, je crois qu'il y a juste la led AC allumée quand je rentre dans le véhicule !
Ma climatisation était sur OFF hier soir mais il me semble avoir lu que cela n'a pas d'incidence.
Ah oui, j'avais zappé ce sujet, et du coup j'ai posté mes questions au mauvais endroits .
Pour moi tout à l'air bien réglé mais ça ne marche pas correctement !
le car net ne fonctionne plus chez moi depuis ce matin?
est-ce le cas pour vous aussi ?
erreur réseau lors de la saisie du code pin sur le car-net par ordi, pas de connexion via l'appli e-remote.