Tout ce qu'il faut pour arracher le bitume ! :conduit:
Toujours magnifique ta voiture, elle fait vraiment rêver, surtout dans cette couleur et avec ces 'pretorias'
Ma belleAudi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Oui Cédric, c'était moi (enfin ma voiture lol)
Rien à redire chez JD franchement.
Ils ont fais un sacré boulot sur la tienne, elle doit être monstrueuse maintenant !
Belle prépa bravo :bien:
Coucou
N'ayant eut que peu de temps jusqu'ici de prendre des photos de jour et sans la pluie, je me suis rattrapé hier après un bon lavage
Dommage toujours pas de soleil au rdv pour voir le rendu de la couleur, mais j'ai quand même fait quelques photos :bien:
J'attends aussi des nouvelles de la loi sur les vitres teintées pour le faire faire, la teinte en dépendra...
Vivement les beaux jours !
:bien: vraiment belle ta R, et l'intérieur est vraiment original, j'adhère totalement Le panneau des restos du golf, c'est pas anodin ça me rappelle un concours photos ou j'avais participé ça :bien:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
C'est vrai Thierry je me souviens du golfeur
Merci à vous deux :welcom:
C'est vrai que je ne regrette pas cet intérieur ! J'avais hésité au début mais je voulais changer par rapport à la GTI qui était full cuir noir
J'ai reçu ma carte grise aujourd'hui, avec les fêtes il y avait du retard, du coup j'ai commandé ces plaques.
Elles ont l'air plutôt sympa en relief ça change, on verra